Ok Kyle déstresse, au pire Lee sera là pour te soutenir. J'ouvre la porte de l'appartement laissant Amanda entrer. Comme la première fois, elle a l'air d'admirer l'intérieur. Je souris en la voyant rester timidement debout au milieu du salon.
- Tu peux t'asseoir, tu sais. Fais comme chez toi.
Je sais pas si mon stresse est visible sur mon visage, mais si j'ai amené Amanda ici, c'est pour que tout le monde soit là pour lui expliquer l'histoire. Le problème, c'est que Tyler aime être prévenu en avance quand quelqu'un est sur le point d'en savoir long sur cette histoire, son histoire. Après tout, Claire est ma soeur, et moi aussi, j'ai le droit d'avoir besoin d'en parler, mais le méchant du film, c'est son père. Et je comprends qu'il veuille éviter que tout le monde soit au courant. Amanda m'a vraiment pris de cours tout à l'heure, quand elle m'a demandé cash si c'était nous le groupe d'ados qui avaient retrouver les complices d'un chef de gang. Comment j'aurais pu la laisser sans explications après ça. J'aurais pu m'énerver et partir, et ne plus jamais donner de nouvelles, mais je ne suis pas de ces mecs là, et j'aime bien Amanda, je n'ai aucune envie de la perdre. De toute façon, j'étais déjà cramé dès ma première réaction quand j'ai su que son père était sherif. Je souris en repensant à ce que j'ai dis. Kyle, tu es con.
- Kyle c'est toi ? Enfin t'es là, Lee et Tyler sont tout les deux là haut et... Oh, Amanda. Salut. Sourit Claire alors qu'elle arrive dans le salon.
- Salut. Répond-elle avec le même sourire.
Claire me regarde et fronce les sourcils.
- Toi, tu as fait quelque chose, et tu as peur des conséquences.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai juste... il faut que Tyler et Lee descendent.
- TYLER !!!!!! Cris Claire.
Nous entendons des pas rapides et Tyler apparait dans le salon.
- Claire ne cri plus jamais comme ça tu m'as fait peur ! T'es bête ? Oh Amanda, salut.
- Salut. sourit-elle.
- Y'a rassemblement familiale là ou quoi ? Demande Tyler en nous regardant tous un par un.
- En quelque sorte, je réponds. —Je vais Chercher Lee. Hayden est rentré, au fait ?
- Oui, il est rentré chez lui quand t'es parti discuter. Répond Claire.
Je souris et m'empresse de monter chercher Lee.
- Kyle ?
- Salut Lee, s'il te plait jure moi que tu vas me soutenir.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Euh, Amanda à comment dire... Elle a découvert l'histoire, son père est Shérif, donc elle sait qu'une bande d'ados a trouvé des complices d'un chef de gang, en plus de ça elle sait que le chef en question à séquestré une fille pendant presque quatre ans et elle nous a vu partir ce matin. Elle a fait le rapprochement avec nous.
- Oh... Et tu lui as tout raconté ?
- Pas encore, elle sait juste que le père de Tyler à retenu Claire pendant 4 ans, et que c'est nous les ados qui avons retrouvé les complices.
- Ok. Et, tu as confiance en elle ?
- Oui.
- Alors si tu fais lui confiance, on lui fait confiance.
Je souris. J'adore cette fille. Nous descendons tout les deux rejoindre les autres.
***
VOUS LISEZ
You and me (2) : le retour...
Roman pour AdolescentsEst ce que je suis en train de rêver ? ~ - Hailee, ne m'abandonnes pas. ~ - Je m'appelle Jason Parker. ~ - Il est à Philadelphie. ~ - Elle t'as abandonné ? - Pas exactement. *** « Je n'ai jamais connu pire que ces dernières...