36. Terrorisée

1.1K 50 5
                                    

Pdv Lee :

- T'es sûr que ça va ? T'as une petite voix.

- Oui Lee, ça va.

Je soupire en refermant la porte du casier.

- Tu ne veux pas me dire pourquoi tu n'étais pas là ?

- Ce n'est pas important.

Je m'adosse à mon casier, résignée.

- Bon, avec tout ça, t'as loupé nos résultats pour l'exposé.

- Ah oui c'est vrai. Qu'est-ce que ça donne ?

- On a eu dix-neuf.

- Pas mal du tout, on dirait qu'on forme une bonne équipe.

- Une équipe qui assure oui !

- Lee ?

Je tourne la tête vers la d'où vient la voix qui m'appelle. Une voix que je connais par coeur.

- Jason, je te laisse.

- Ok.

Je raccroche et sourit a mon petit ami avant de lui faire un bref bisou.

- Qu'est-ce que tu faisais avec lui ?

- Il n'était pas là ce matin, alors je voulais vérifier que ça allait, et j'en ai profité pour lui donner nos résultats sur l'exposé.

Tyler plisse les yeux, mais hoche tout de même la tête. J'accroche mon bras au sien, et nous nous dirigeons vers la cafète.



***



Pdv Tyler :

Je soupire en m'installant sur le banc, à coté de Kyle. Nous ne sommes que tous les deux. Les cours sont terminés depuis plus d'une demie heure, on aurait pu rentrer, mais allez savoir pourquoi, Kyle a décidé de se mettre là, sur un banc au milieu du parc, et moi, je l'ai rejoint.

- Qu'est-ce que tu fais, là, tout seul ? Je demande. Parce que si moi je viens d'arriver, lui il est là depuis trente minutes.

- J'attends Amanda.

- Depuis une demi-heure ?

Il me regarde avec l'air de dire « merci de me le rappeler ».

- Qu'est ce qu'elle fait ? Je demande.

- Elle est parti de chez Jason il y a cinq minutes, elle n'a pas vu l'heure, elle ne devrait pas tarder.

- Ah, Jason...

Kyle rit.

- Toujours la pour nous embêter. Répond-t- il.

- Pourquoi tu ne dis rien ? Amanda passe son temps avec lui.

Il sourit.

- J'ai confiance en elle. Et puis, elle a très peu d'amis, je suis heureux qu'elle ait trouvé quelqu'un à qui se confier.

- Tu es là pour ça, nan ?

- Oui, mais un ami, c'est différent d'un petit ami. Regarde, tu te confies bien à ma soeur, et ce n'est pas pour autant que tu n'as pas confiance en Lee, ou que tu ne te confies pas a elle. C'est juste différent, et je pense que c'est important d'avoir les deux.

- Oui, mais si ça avait pu être quelqu'un d'autre que lui, ça t'aurait arrangé.

- Effectivement.

Nous échangeons un regard complice. Jason ne lui plaît pas plus qu'à moi, et ça me rassure, de savoir que je ne suis pas le seul.

- Tyler ?

You and me (2) : le retour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant