Pdv Lee :
- C'était beaucoup trop bien ! Je m'exclame.
Kyle rit, tout comme Charline et Hayden.
- Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Je demande. –sauf toi Hayden, je sais déjà que t'as adoré, toi et moi on est fan depuis des lustres. Dis-je avec un clin d'œil.
- C'est vrai que Tom Cruise joue vraiment bien. Répond Kyle –J'ai bien aimé.
- Moi aussi. Répond Charline –Même si je n'ai jamais vraiment compris votre passion pour les films d'action.
- C'est nous qui avons jamais compris ta passion pour les films à l'eau de rose ! Hayden et moi rigolons.
C'est vrai qu'on a toujours eu du mal à choisir les films quand on se faisait des soirées Netflix tous les trois en seconde, et même avant. C'était toujours la bataille entre film d'amour ou d'action.
- Merci Kyle, c'était une super bonne idée, ce ciné. Dis-je.
Il sourit.
- Elle n'était pas de moi.
- Quoi ?
Il lève les mains, signe qu'il ne peut pas en dire plus. Je fronce les sourcils mais décide de ne pas m'encombrer l'esprit avec ça. Je m'arrête en voyant que nous n'allons pas dans la direction de l'appartement.
- Euh, les gars, vous êtes dans les nuages ou quoi ? L'appartement, c'est de l'autre côté.
- Oui, mais toi, tu vas par là. Répond Kyle.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
Pdv Tyler :
Je souris en voyant Lee s'arrêter. Elle n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. Je suis garé a quelque mètres et elle ne me voit pas encore. Kyle, Hayden et Charline, continuent de l'amener vers moi.
Je sors de ma voiture au moment où elle s'aperçoit de ma présence.- Tyler ?
- Salut madame.
- Mais...
- Pour répondre à ta question, nous sommes Lundi 13 novembre, et ça fait pile un an que nous sommes ensemble.
Pdv Lee :
Je souris.
- Tu tu t'en souviens ?
- J'y pense depuis plus d'un mois, princesse.
- Oh je croyais que...
- Oui, je sais, ça faisait partie du plan.
Je me retourne vers les autres.
- Vous étiez au courant !!!
Ils sourient tous.
- Passez une bonne soirée ! crie Kyle.
Ils repartent tous les trois, vers l'appartement cette fois ci, et moi je me retourne vers Tyler.
- Tu viens avec moi ? Demande-t-il.
- Ou ça ?
- Surprise.
Je souris encore, et je monte avec lui dans sa voiture. Je n'ai aucune idée d'où il m'emmène.
Pdv Amanda :
- Quoi ?
- Je suis dans la merde.
VOUS LISEZ
You and me (2) : le retour...
Roman pour AdolescentsEst ce que je suis en train de rêver ? ~ - Hailee, ne m'abandonnes pas. ~ - Je m'appelle Jason Parker. ~ - Il est à Philadelphie. ~ - Elle t'as abandonné ? - Pas exactement. *** « Je n'ai jamais connu pire que ces dernières...