Bonjour à tous, vous allez vous dire oh bah tiens un mort est revenu à la vie, mais non je n'étais pas morte j'ai vécu une belle petite année dans le bonheur et l'amour jusqu'à ce qu'on me brise le cœur et qu'il se remette en couple même pas 2 mois après notre séparation. Du coup moi je me remet avec Shoto et je continu cette putain de fanfic parce que je la kiffe
Voilà voilà j'espère que vous, vous allez bien
Bonne lecture☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Pdv Tp
Tp: Je... Je commence à avoir un petit peu peur...
Izuku: Ne t'inquiètes pas, il ne va rien t'arriver. En plus je suis là pour te protéger!
Il me fit un de ses sourires rassurant qui dissipa un peu ma peur.
Pixie Bob: C'est quoi cette odeur?
Mandalay: Et cette fumée noire?
D'un coup Pixie Bob fut emportée par un force qui l'attirait. Deux homme étaient maintenant au dessus d'elle qui était à terre. (Enfin un homme avec une massue sur la tête de Pixie Bob et une espèce d'homme lézard).
Izuku et Tp: Pixie Bob!
Izuku se retourna brusquement avec une mine plus qu'apeuré, il y avait un autre problème c'était sur.
Izuku: Kota n'est pas rentré!
Monsieur lézard: Bien le bonsoir, élèves de Yuei. Nous sommes l'Escadron Genesis de l'alliance des super-vilain!
Ojiro: Encore eux?! Qu'est ce qu'ils fabriquent ici?!
Monsieur avec une massue: Et si je lui écrabouillais la tête, à cette mignonne? Vous en dites quoi?
Tora : « très énervé » N'y pense même pas, enfoiré!
Monsieur Lézard: Attends, Magnet! Pas de précipitation! « S'adresse à Tora» Toi aussi le tas de muscle du calme.
Ok, donc le nom de code de l'homme à la massue c'est Magnet... Ça me dit rien il ne doit pas travailler dans l'alliance depuis longtemps.
Monsieur Lézard: Tuer ou laisser vivre, prendre ou donner. Tout doit être fait en accord avec la doctrine de Stain.
Tenya: C'est pas vrai... ce sont des adeptes de ce fanatique!
Monsieur Lézard: Ah, au fait toi, là! Oui toi le binoclard... Je suis content de te voir! C'est toi qui as causé la chute du tueur de héros, à Hosu! Oh pardon, je ne me suis pas encore présenté! Je suis Spinner , celui qui poursuit le rêve de Stain!
Il sort une arme de son dos, mais c'est en fait une assemblée d'épée en tout genre, ça fait quand même un peu peur. Mais je ne le connais pas non plus celui là, si tout ceux qui nous attaquent sont de fantastiques de Stain c'est qu'ils sont tous rentrés dans l'alliance il y a très peu de temps.
Izuku: « apeuré » Oh la vache!
Tora: « encore plus en colère » Je me fiche de vos motivations, cette femme s'appelle Pixie Bob. Elle commence à avoir peur de finir vieille fille, mais elle continue a s'accrocher. Elle se bat pour trouver le bonheur. En tant qu'hommes, vous devriez avoir honte de jacasser bêtement, après l'avoir blessée au visage!
Spinner: Le bonheur, c'est pour les gens ordinaires, les héros devraient y renoncer!!
Mandalay: Tora!! J'ai envoyer les instructions, Ragdoll va protéger les élèves parties dans la forêt. Nous on s'occupe de ces ordures!! « S'adresse aux élèves » Ne restez pas là vous!! Et ne chercher surtout pas à vous battre. Tenya, tu es le délégué, à toi de conduire tes camarades à l'abri!
Tenya: Comptez sur moi! Allez, on y va!!
Izuku: Tenya... Pars devant avec les autres!
Tp: Izuku non...
Tenya: Qu'est-ce que tu racontes?!
Izuku: Mandalay!! Je sais où il est!!
Tp: Oh non ne me dites pas que...
Pitié faites que le petit sois sain et sauf et qu'Izuku ne tombe pas sur un vilain.
Tenya: Tp, on y va dépêche toi!!
Tous les élèves qui n'étaient pas encore passés pour le test de courage, c'est a dire Tenya, Ojiro, Minoru, Koji et moi, partaient en courant vers le bâtiment où nous vivions pendant notre séjour.
Je ne sais même pas où est Shoto, ni même s'il va bien. Je pourrais partir discrètement pour aller le chercher mais ça serait risqué, mais s'il était en danger... Rien que de penser à ça me glace le sang, je dois le retrouver. Même si ce n'est absolument pas responsable ni raisonnable, je ne peux pas aller à me cacher en sachant qu'il est peut être en danger.Je fis donc demi tour sans que les autres sans aperçoivent pour le retrouver.
Il doit se trouver vers la fin du parcours, il faut que je contourne là où se trouve Mandalay et Tora pour me diriger vers où se situe Ragdoll. Enfin c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.Je me mis donc à courir de toute mon âme pour retrouver l'homme de j'aime. Ça fait trop film d'amour là... j'ai surtout couru vite pour me dépêcher et ne pas mourir attaqué par un vilain, mais si je courais c'était pour retrouver Shoto donc théoriquement la phrase cucu que j'ai sorti juste avant est vrai. Enfin bref après avoir couru toute mon âme je commença à entendre des bruits de... de lame qui s'entrechoquent, et aucun apprentis héros ou même d'héros présent ici n'en utilise... DONC OUI JE PANIQUE! Mais au même moment la voix de Mandalay résonna dans ma tête.
Mandalay: « dans la tête de Tp » Je vous annonce au nom du Héros Eraser Head, que vous êtes autorisés à vous battre!!
Ok, je peux me battre, donc si il y a un vilain je peux le battre. Il ne faut pas que je me sous estime, je peux le... MAIS NON JE PEUX PAS. Si j'utilise mon alter je risque de perdre la vue à tout jamais, mais qu'est ce qui m'a prit de partir comme ça pour sauver des gens. Je suis pas une héroïne, je n'ai aucune chance contre un vilain qui a de l'expérience.
Attend il y a d'autre bruit, quelqu'un est en train de se barre! Il faut que j'aille voir même si je ne peux pas utiliser mon alter.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
C'est donc la fin de ce nouveau chapitre
Je vais essayer de redevenir régulière comme avant pour poster mais ça risque d'être dur😅 je m'en excuse d'avance si le prochain chapitre sort dans très longtemps
Ce chapitre n'était pas exceptionnel étant donné que l'on a pas vu shoto mais ne vous en faite pas il sera là dans le prochain chapitre
Je viens aussi de remarquer que ça fait un an que je n'avais pas sorti de chapitre donc je m'en excuse aussi
19/04/2021
@ligthygirl77
VOUS LISEZ
Une touche de bonheur (Shoto X reader)
FanfictionSalut à tous voici ma première histoire c'est un Shoto x reader (my hero academia). C'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir une super héroïne mais ses parents sont des vilains. Elle va réussir à rentrer à yuei sur recommandation une semaine...