Chapitre 9: Opération noms de code et rapprochements

3.9K 176 156
                                    

Salut mes lecteurs préférés!
Let's go to the new part of Shoto X Reader.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

A ses mots tp prit Shoto dans ses bras qui ne refusa pas cette accolade pleine de sentiments.

tp: "le lâcha" Je pense que c'est bon signe mais je ne suis pas experte pour ce genre de situation!


Le lendemain matin

tp dormais encore et comme il était quasiment 7h Shoto décida d'aller la réveiller. Il entra dans sa chambre et s'asseya sur le lit en la regardant.

Pensé de Shoto: Elle est belle quand elle dort!

Il lui déposa un baiser sur le front.

Shoto: tp, reveilles-toi!

Mais tp ne se réveilla pas.

Shoto: Oh, oh! tp! Réveille toi! On va être en retard!

Comme elle ne se reveillait pas, il se mit à crier.

Shoto: "cri" TP!!!!

Elle se réveilla d'un coup en sursautant.

tp: Mais t'es fou! Pourquoi tu me cri dessus comme sa?

Shoto: Ça fait cinq minutes que j'essaye de te réveiller!

tp: Ah! Euh... désoler mais j'ai besoin de dormir moi!

Shoto: Et bien tu dormiras plus tard! Aller prépare toi, on va être en retard sinon!

tp: Chef, oui chef! "Rigole"

Shoto parti de sa chambre et laissa la (cc) se préparer. Puis elle alla dans la salle de bain et descendi manger.

Shoto: On part dans cinq minutes!

tp: Quoi? Mais j'aurais jamais fini de manger dans cinq minutes!

Shoto: Ba dépêche toi!

Elle mangea le plus vite possible qu'elle le pouvait et cinq minutes après ils partirent en direction du lycée. Mais quand ils arrivèrent à l'arrêt de bus il commença à pleuvoir. Ils montèrent peu après dans le bus qui etait plein à craquer.

tp: C'est tout les jours comme sa?

Shoto: Un peu près oui!

tp: Et ba dit donc, tu es un mec courageux! Moi je pourrais pas monter dans un bus comme ça tout les jours!

Shoto: Et Ba c'est ce que tu devras faire tout le temps où tu restera chez moi!

tp: Oh nan pitié!

À ce moment un gros monsieur se mit entre les deux adolescents.

tp: Euh... monsieur excuser moi! Vous pourriez vous décaler que je puisse rejoindre mon ami?

Gros monsieur: Pourquoi? Tu peux pas rester loin de ton petit copain plus de deux minutes?

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant