On continue sur notre lancée, je ne sais pas encore comment va finir cette histoire. Je vous avais demandé si vous préfériez une fin proche mais triste ou lointaine mais heureuse, et la plus part on voulu heureuse. Vous avez donc totalement détruit le scénario triste que je voulais faire😂. Du coup j'hésite un peu, si j'ai la foi j'essayerai de continuer cette histoire jusqu'au bout de mha mais ça risque d'être dur. Je l'ai déjà dit mais je m'aide surtout du manga pour écrire mon histoire, je suis actuellement en train de m'aider du tome 9 et il y en a 28... pour l'instant, ça va donc être très long si je fais tout. Mais je ne vous dis pas encore si je ferais ça où nous pour vous laissez la surprise (c'est surtout que moi même j'hésite😅). J'hésite aussi à faire 2 fin différentes, genre une triste et une heureuse. Y a trop d'idées dans ma tête là😭
Mais bref bonne lecture à vous j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Pdv Shoto
On faisait le parcours avec Katsuki quand tout à coup on tombe sur un élève de seconde B à terre. Il y avait un espèce de gaz dans l'air et une odeur de brûlé. On a donc décidé d'emmener l'élève dont je ne connais pas le nom avec nous, et je le prend sur mon dos parce que Katsuki « me laisse faire » il a surtout la flemme.
Je m'inquiète un peu pour Ts, elle est censée être avec Izuku mais on ne sait pas ce qui peut se passer. Il faut que je la retrouve!Katsuki: Saloperie de gaz!!
Shoto: Il doit être émis par un des vilains. Je m'inquiète pour les autres mais tant pis, on va laisser Ragdoll s'occuper d'eux! C'est elle la mieux placée, vu qu'elle était posté à mis parcours. Nous on retourne à la pension en contournant le point d'arrivée du défi!
Katsuki: « avec une main devant la bouche pour ne pas respirer de gaz » Commence pas à jouer les petits chefs, double-face! « S'arrête brusquement » Il y a quelqu'un, c'est qui ça?
Quelqu'un était dos à nous assis sur les genoux, ça ne peut pas être un élève...
Katsuki: Eh! C'était qui le groupe avant nous, déjà?
Homme: Ah, quelle beauté! Non! Je dois me concentrer sur l'objectif, je ne peux pas me laisser entraîner!
Shoto: Fumikage et Mezo!!
C'est pas vrai j'espère qu'ils ne sont pas tombés sur lui.
Homme: Ô appétissante viande, cesse de me tenter!
Une... une main humaine vient de tomber à côté de lui... ce n'est pas possible, il aurait déjà tuer quelqu'un...
Homme: J'ai une mission à accomplir!
Katsuki: On ne doit pas se battre, qu'elle disait?! La bonne blague!
C'est vrai que si on est en danger de mort c'est quand même mieux de se battre, mais bon c'est tout de même dangereux. On ne connaît ni leurs alters ni leur force.
Mandalay: « dans la tête de Shoto» Je vous annonce au nom du Héros Eraser Head, que vous êtes autorisés à vous battre!!
Katsuki: C'est pas trop tôt!
On a donc commencé à se battre contre le vilain, il pouvait allonger ses dents qui étaient des lames extrêmement coupante. Et au bout d'un moment la voix de Mandalay résonna de nouveau dans nos têtes.
Mandalay: « dans la tête de Shoto » Votre attention! On connaît deux des cibles des assaillants, les élèves du nom de « Katchan et Ts ». Vous avez compris « Katchan et Ts », vous devez autant que possible éviter le combat! Ne restez jamais seuls!!
Oh nan Ts, il faut que je la retrouve elle est en danger!
Homme: Je dois me concentrer sur la missiooon... Raaah!
On essaye tant bien que mal d'arrêter de vilain devant nous mais il est fort.
Shoto: Ne fonce pas tête baisser sur l'ennemi! Tu as entendu? C'est toi qu'ils veulent!
Katsuki: Elle me gave à brailler « Katchan, Katchan » dans ma tête, c'est encore la faute à cet enfoiré de Deku. Un coup il faut se battre, un coup il faut plus. Décidez vous bon sang!
On continue le combat, mais impossible de le battre. Tout d'un coup je commence à entendre des bruits comme si quelqu'un s'approchait de nous.
Shoto: Bakugo, quelqu'un arrive sur nous vers la gauche!
Katsuki: Je suis pas sourd double-face j'l'entend aussi!
Pdv Tp
Je suis restée figée quelques instant ne sachant quoi faire. Si je vais voir se qu'il se passe je suis potentiellement en danger, mais si je fais demi tour je me suis aussi...
Mandalay: « dans la tête de Tp » Votre attention! On connaît deux des cibles des assaillants, les élèves du nom de « Katchan et Ts ». Vous avez compris « Katchan et Ts », vous devez autant que possible éviter le combat! Ne restez jamais seuls!!
Attend quoi, les vilains sont là pour moi... Alors ils veulent vraiment me tuer, mes propres parents veulent ma mort j'en suis sûre. Bon quitte à me faire tuer autant aller voir qui se bat.
J'ai donc marché vers l'endroit d'où provenait les bruits et...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Je sais je suis cruelle d'arrêter le chapitre
Est-ce vraiment Tp qui arrive à Shoto et Katsuki comme la plus part des gens le pense?
Tp va t'elle mourir?
La réponse un jour😂
24/04/2021
@lightygirl77
VOUS LISEZ
Une touche de bonheur (Shoto X reader)
FanfictionSalut à tous voici ma première histoire c'est un Shoto x reader (my hero academia). C'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir une super héroïne mais ses parents sont des vilains. Elle va réussir à rentrer à yuei sur recommandation une semaine...