Hello my friends😁😁
J'espère que vous allez tous bien et ce qui vont mal je vous souhaite d'aller bien!😘
Voici la 6eme partie de mon Shoto X reader, comme dab j'espère que sa vous plaira.
Bisous à tousssss!
(cy): couleur des yeux(pour si vous aviez oublier)☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Tout le monde la devisagea en mode: Mais ta gueule toi aussi. Mais All Might arriva à se moment là. Ils leurs remis leurs médailles.
Le lendemain en classe
Aizawa: Comme vous vous êtes bien dépensés, vous avez droits à deux jours de vacances! Pendant ce temps, on va réceptionner et trier les offres qui vous seront destinées... on vous annoncera les résultats à votre retour! D'ici là, reposez vous bien, même si j'imagine que vous êtes tout excités! Et au faites Bakugo, Todoroki et (tn), comme vous êtes tout les trois sur le podium du championnat. vous allez nous faire un exposé sur les anciens jeux olympiques!
tp: Quoi? Mais monsieur...
Aizawa: Il n'y a pas à discuter, vous avez deux jours!
A la fin du cours (tp) alla voir Shoto et Katsuki.
Katsuki: (Ts) on va chez toi!
tp: Quoi? Nan! Et pourquoi chez moi?
Katsuki: Parceque tu n'as pas tes darons qui viennent te faire chiez toute les deux minutes! Donc on va chez toi!
Shoto: Oui C'est vrai que sa serai mieux!
tp: Bon ok! Mais à une seule condition!
Katsuki: Et c'est quoi ta condition?
tp: Déjà personne ne se bat, on mange mcdo, c'est vous qui me payer bien-sûr et on se donne rendez-vous à 13h à la gare à côter de chez moi!
Shoto: Et pourquoi on devrai de payer à manger ??
Katsuki: Ouais c'est vrai sa?! Et sa fait plus que une seule condition!
tp: J'ai la gentillesse de vous inviter chez moi! Rien n'est gratuit dans la vie vous savez! Bon à demain!
tp partie et rentra chez elle. Mais quand elle arriva...
Tp: putain c'est pas possible! C'est absolument pas ranger ici! Je vais pas les emmèner chez moi si l'appart est dans cet état!!
tp rangea jusqu'à 23h puis mangea, se lava et se coucha.
Pensée de tp: Je sens que demain va être une bonne journée!!
Pensée de Shoto ( au même moment ): Je n'arrive pas à croire que je vais chez elle!!! Je vais voir ses beau yeux (cy)! Mais il y aura cet idiot de Bakugo, il faudrait que je trouve quelque chose pour qu'on soit seuls tout les deux!
Après ces belle pensée les deux adolescents s'endormirent.
Le lendemain matin 13h30
VOUS LISEZ
Une touche de bonheur (Shoto X reader)
FanfictionSalut à tous voici ma première histoire c'est un Shoto x reader (my hero academia). C'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir une super héroïne mais ses parents sont des vilains. Elle va réussir à rentrer à yuei sur recommandation une semaine...