Voici la 3eme partie de mon histoire j'espère que ça va vous plaire😁😁
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
(tp): Tu sais, je sais me défendre!
Shoto: Mieux vaut viens être prudent, il peut y en avoir d'autre.
(tp): On ferai mieux d'essayer de retrouver les autres!
Shoto: Nan attend. "S'adresse a un des vilain" Nous disperser pour nous tuer séparément... C'était l'idée, hein? Ne le prenez pas mal... Mais vous n'êtes que des rigolos qui ne savent plus quoi faire de leurs pouvoirs!
(tp): Shoto tu fais quoi là?
Vilain: Il nous a tous gelés à peine arrivé... C'est pas possible, un gamin de ce niveau!Aïe...
Shoto: La nécrose, tu connais? C'est ce qui vous attend si je ne vous libère pas de cette glace! Je suis en formation pour devenir super-héros, donc j'aimerais éviter les excès de cruauté si possible... Alors tu vas gentiment m'expliquer pourquoi vous pensez pouvoir tuer All Might! Quel est votre plan?
Pensée de tp : Oua c'est vrai qu'il est fort. Et niveau chantage il sait aussi faire!
Vilain: Ils ont une créature qui... qui peut battre All Might. L'homme au mains à dit que le gros monstre avait la même force qu'All Might et qu'il... pouvait le battre... Enfin c'est ce qu'ils nous ont dit, lui et celui qui fait des portails.
Shoto: C'est bon on y va! (ts) tu viens ??
(tp): Oh euh oui.
Pensée de tp: Il m'a appelée (ts). Ahh! Sa veut dire qu'il m'aime bien😊!
Les deux amis se mirent en route pour retrouver leur amis quand tout d'un coup ils entendirent All Might arriver.
Quand ils arrivèrent au centre, Ejiro et Katsuki arrivaient en même temps. Ils virent Izuku courir en direction d'all Might retenu par une créature et devant lui l'homme fumé. Tout d'un coup le portail de l'homme fumer se ferma comme contrôler par une force(c l'alter de tp) Katsuki se jeta sur lui, Shoto gela la creature et Ejiro se jeta sur un autre homme avec plein de mains sur lui.
Shoto: Il paraît que c'est vous trois qui êtes censés tuer All Might?
Ejiro: Bon sang!! Évidemment je suis le seul à rater mon coup!
Katsuki: Tu la ramènes moins, hein purée de pois?!
Shoto: Ce sont pas des minables dans votre genre qui vont abattre le symbole de la paix!
(tp): Vous pensez vraiment que vos petits vilains de merde allaient nous faire du mal?
Izuku: Katchan! Ejiro! Shoto! (ts)!
Méchant au mains: Oh! Mais c'est la fille de Memories et Manipulator! Tu sais tes parents sont très déçu que tu veuilles devenir une super-héroïne. Et je suis moi même déçu. Je suppose que tu te souviens de moi?!
tp: Tomura Shigaraki...
Les héros et les vilains se battèrent. Tp fut blesser par le gros monstre. Peu de temps après les autres pros arrivèrent. Mais certains des vilains dont l'homme au mains et l'homme fumé reussirent à s'échapper. Izuku était à terre et (tp) courra vers lui juste avant que Cementos (un héros professionnels et professeur à Yuei) ne face un mur.
(tp): Izuku! Tu vas bien?
Izuku: Ah...euh...All Might!!!!
All Might: Ne t'en fait pas, elle est au courant pour moi et le One For All.
VOUS LISEZ
Une touche de bonheur (Shoto X reader)
FanfictionSalut à tous voici ma première histoire c'est un Shoto x reader (my hero academia). C'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir une super héroïne mais ses parents sont des vilains. Elle va réussir à rentrer à yuei sur recommandation une semaine...