Chapitre 12: Retour de stage

3.4K 160 148
                                    

Coucou tout le monde, j'ai la flemme de faire un grand texte alors voici la suite de mon histoire.
Bisous à tous😘

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Pensée de tp: Bizarrement, je ne vois pas Stain dans l'alliance des super-vilains. Ce n'est pas leur genre ce type de personne!

Puis Denki raconta une vidéo qu'il avait vu sur Stain. Il disait aussi qu'il le trouvait plutôt cool, et bizarrement Iida lui dit que chacun pensait ce qu'il voulait juste avant de retourner à fond dans son rôle de délégué.

À la fin du cours Shoto alla voir (tp).

Shoto: Je peux de parler?

tp: Bon oui, pourquoi ?

Shoto: Comment tu as fait tout à l'heure pour parler dans ma tête?

Dans la tête de Shoto:
tp: Comme sa?

(Plus dans sa tête)

Shoto: Comment tu fais?

tp: et bien comme mon alter me permet de contrôler ton cerveau, je peux faire en sorte que tu entendes ma voix. Et je peux savoir ce que tu me répond en lisant dans tes pensées! J'espère que t'as compris, je suis pas hyper douée en explication!

Shoto: T'en fait pas, j'ai compris! En tout cas ton alter est impressionnant et toi aussi tu es impressionnante!

Elle lui repondit avec un énorme sourire.

Plus tard pendant le cours d'all Might

All Might: Et hop! La cavalerie est là! D'ailleurs, la cavalerie, ce sera le thème de ce cours de super-héros 101! Ça faisait une paie, jeunes gens! Vous allez bien?!

Un élève: C'était plutôt sobre, comme entrée en matière, alors qu'on ne l'a pas vu depuis un bail!

Un autre élève: Il a peut-être épuisé tout les styles d'intro possibles!

All Might continua d'expliquer l'exercice du jour. (tp) ne l'écouta pas et ne faisait que de fixer Shoto qui était un peu plus loin devant elle. Mais All Might remarqua que la (cc) ne l'écoutait pas.

All Might: Tu sais (tn), si mon cours ne t'intéresse pas tu peux partir!

Tout le monde se retourna vers elle. Elle était devenu toute rouge et fixait maintenant All Might.

Tp: Je... Je...

All Might: Tu ??

Tp: Euh...Désolé...

All Might: Bon continuons! Étant donner que vous êtes vingt et un il y aura trois groupe de cinq et un groupe de six. Alors:
Groupe 1: Izuku, Mashirao, Tenya, Mina et Hanta.
Groupe 2: Toru, Yuga, Koji, Rikido et Mezo.
Groupe 3: Katsuki, Fumikage, Tsuyu, Ochaco et Momo.
Groupe 4: Shoto, Kyoka, Minoru, Denki, Ejiro et (tp).

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant