Coucou tout le monde!
On se retrouve aujourd'hui pourrrrr... Shoto X Reader partie 8😉.
Bonne lecture à tous.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Elle lui déposa un bisous sur la joue et partie se coucher. Elle s'endormi tout de suite.
Le lendemain matin
tp se réveilla vers dix heures du matin. Elle se leva, s'habilla, se prépara dans la salle de bain et descendit pour aller prendre son petit déjeuné.
Shoto: Tu es enfin réveillée!
tp: Tu sais j'ai besoins de beaucoup de sommeil pour être en "bâille" forme!
Tout les deux se mirent à rire.
Shoto: Fuyumi est partie travailler donc on est que tout les deux! Oh mais tu veux peut être manger quelque chose!
Elle le regarda avec un énorme sourire pour dire donne moi à manger!
Shoto: Je reviens, installe toi!
Elle s'asseya et attendit le bicolore. Peu après il revint avec un bol de lait et des céréales, puis il s'assit à côter d'elle.
Shoto: Tiens mange sa!
tp: merci beaucoup!
Shoto: Écoute normalement aujourd'hui j'avais prévu quelque chose mais...
tp: "le coupe la bouche pleine" Oh si tu as des choses à faire je ne vais pas t'empêcher de les faires!
Shoto: Mais je ne veux pas te laisser toute seule ici!
tp: Oh tu sais... Mais au pire j'ai qu'à aller chez Izuku pour la journée! Comme sa tu fais se que tu avais prévu, et puis tu reviens me chercher quand t'as fini!
Shoto: Oh si tu veux, mais je ne sais pas où il habite et en plus on ne sait pas si il est d'accord!
tp: T'en fais pas je vais lui demander. Et puis tu m'accompagnes chez lui comme sa tu verras où c'est!
Sur ses mots elle envoya un message à son meilleur ami.
tp:
Salut Izuku je peux passer la journée chez toi??😊Izuku:
Stv mais je dois m'entraîner donc on pourra s'entraîner tout les deux.tp:
Mrc bcp sa te ca si j'arrive dans environ 30 minutes?Izuku:
Pas de pb. A tout à l'heure😁(Fin de la conversation)
Tp: C'est bon il est d'accord!
Shoto: Ba fini de manger on ira après!
La jeune fille finie ses céréales et se prépara pour partir.
tp: C'est bon on peut y aller!
VOUS LISEZ
Une touche de bonheur (Shoto X reader)
FanfictionSalut à tous voici ma première histoire c'est un Shoto x reader (my hero academia). C'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir une super héroïne mais ses parents sont des vilains. Elle va réussir à rentrer à yuei sur recommandation une semaine...