Chapitre 20: Rencontre

2.6K 117 194
                                    

Hyeeee

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

??: Entrez!

Shoto ouvrit la porte et rentra. (Tp) rentra à son tour derrière le jeune homme.

??: Bonjour Shoto!

Elle avait ce sourir, le même que Fuyumi et Shoto, celui que (tp) trouvais magnifique. Elle avait des cheveux blanc mi-long et des yeux gris, comme l'oeil droit de son fils.

Shoto: Bonjour Maman!

Elle regarda (tp) tout en gardant son sourir.

Rei: Et tu as amené quelqu'un, bonjour je suis Rei Todoroki, la mère de Shoto!

Tp: (tp) (tn), enchantée madame Todoroki!

Rei: Alors c'est toi (tp)? Allons appelle moi Rei. Tu sais Shoto m'a beaucoup parlé de toi!

Tp: "un peu gênée" Oh...euh... d'accord! vous savez il m'a aussi beaucoup parler de vous!

Rei: En tout cas tu es très jolie!

Tp: "gênée" Mer...merci...

Rei: Mais sinon le lycée comment ça se passe?

Ils discutèrent plusieurs heures et à un moment le téléphone de la jeune lycéenne sonna.

Tp: Désolée, il faut que je réponde!

Elle sorti de la chambre et décrocha.

Conversation téléphonique

Tp: Salut Momo, qu'est ce qui se passe?

Momo: Salut (ts), écoute je vais faire vite. Au centre commercial Izuku a rencontré Tomura Shigaraki.

Tp: Quoi?

Momo: Il a dit que la prochaine fois qu'il le verrai ça serai pour le tuer.

Tp: Attend j'arrive!

Momo: Nan (ts), tu dois être occupée et sa ne changerai rien si tu venais.

Tp: Mais Izu...

Momo: Izuku va bien, la police est ne t'en fais pas. Je voulais juste que tu sois au courant!

Tp: Je... merci Momo, si tu me dis qu'il va bien alors je te crois.

Momo: Je suis désolée mais il va falloir que je te laisse. Ah bientôt bisous!

Tp: Bisous...

Fin de la conversation téléphonique

(Tp) raccrocha et rerentra dans la chambre de la mère de Shoto. Elle avait une tête un peu triste, triste de ne pas avoir pu protéger son ami.

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant