Hello tout le mondeeeeee!!!!!!!😑
(Je suis complètement folle je le sais)
Voici la 5eme partie et la suite du tournoi de Yuei.
Je vous avez dit que dans la partie 4 il y aurait un rapprochement😌
Bonne lecture à vousssss!!!!☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Il resta avec son regard triste en regardant le sol. Alors tp le pris dans ses bras.
tp: C'est bon, c'est rien. Et au faites désolée pour la baffe de tout à l'heure!
Ils entendèrent des bruits de pas et se lachèrent aussitôt.
tp: À tout à l'heure, et bonne chance pour ton prochain match!
Elle partie au vestiaire et croisa Izuku.
Izuku: Oh (ts)! Tu vas bien?
tp: "un peu stressée" Euhh... Bin oui pourquoi??
Izuku: Tu m'as l'air bizarre!
tp: Et bien enfaite je suis perdu. Imagine que une personne te parle comme si elle te détestait devant les autres et que une heure après tu te retrouves seul avec cet personne et qu'elle t'embrasse! Comment tu réagirais ??
Izuku: Pourquoi? Todoroki t'a embrassé?
tp: Quoi? Nan... euh enfin... euh... Et pourquoi tu dis sa toi?
Izuku: Oh je sais pas je disais ça comme sa mais visiblement...
tp: Ne va pas t'imaginer des choses!! Je...
Izuku: Tu sais tu as le droit de bien l'aimer!
tp: Je sais mais c'est pas ça le problème. Je sais pas ce que je dois faire. Si il m'a embrassé c'est parceque son père est arrivé et...
Izuku: Et bien demande lui! Demande lui si il t'aime!!
tp: Je... Et puis moi je suis là, mais toi ton prochain match, il est contre lui! Il faut que tu gagne Izuku!
Izuku: Je vais faire de mon mieux, mais il faut aussi que je face quelque chose d'autre...
Puis Izuku parti pour aller sur le ring. Et tp se renda dans les gradins. Elle s'asseya à côter de Ochaco et Tenya.
Izuku et Shoto rentrèrent sur le terrain.tp: Je me demande qui va gagner!
Ochaco: Oui moi aussi, mais personnellement je suis pour deku!
Le combat commença. Après plusieurs minutes Izuku avait déjà les doigts tout casser. Mais pourtant il continuait à chercher quelque chose de bien précis pour ce combat.
tp: Mais à quoi ils jouent?
Tenya: Comment sa??
tp: Je ne sais pas, on dirai que Izuku cherche quelque chose...
tp repenssa a ce que lui avait dit son meilleur ami: "Je vais faire de mon mieux, mais il faut aussi que je fasse quelque chose d'autre..."
Pensée de tp: Ne me dit pas qu'il veut...
Tout d'un coup d'énorme flammes apparurent.
Endeavor (père de Shoto): SHOTO!!!
Les deux rivaux se frappèrent une dernière fois et une énorme explosion se créa. Izuku fut éjecté du ring et Shoto eu son tee-shirt déchiré.
VOUS LISEZ
Une touche de bonheur (Shoto X reader)
FanfictionSalut à tous voici ma première histoire c'est un Shoto x reader (my hero academia). C'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir une super héroïne mais ses parents sont des vilains. Elle va réussir à rentrer à yuei sur recommandation une semaine...