Chapitre 21: Vive la piscine

2.3K 109 51
                                    

Ok donc pour commencer ce chapitre a été hyper dur à écrire parce que d'habitude j'écris avec les livres sauf que et ben ça n'y est pas dedans donc j'ai dû rechercher la saison 3 de mha sauf que je la trouvais pas en sous-titrée français donc j'ai dû prendre en sous-titré en anglais et vu mon niveau d'anglais voilà quoi donc j'ai traduit un peu près ce que je comprenais et avec Google Traduction (la base) mais du coup je sais pas si c'est ça qu'ils disent ou pas parce que j'ai fait au feeling et donc s'il y a des phrases qui sont pas bonnes vous pouvez me le dire.
Voilà donc bonne lecture à vous

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Peut après le bus arriva à destination et (tp) se mit à courir pour ne pas arriver encore plus en retard.

Pendant ce temps à la piscine

Ses camarades de classe étaient tous en train de s'amuser à la piscine. Les filles jouaient au ballon et les garçons s'entraînaient. A un moment ils firent une pose et Tenya et Izuku discutèrent.

Tenya : Il est vrai que vos méthodes sont téméraires avec Bakugo, mais je pouvais sentir ta ténacité, Midoriya lors du premier exercice d'all Might. Je pense que c'est à cause de ça que Bakugo et moi avons perdu.

Izuku : Et bien ... je suis ici grâce à l'aide de nombreuses personnes différentes. c'est pourquoi j'ai besoin de travailler pour devenir plus fort

Katsuki : « enervé »Bien-sur. Autrement, il n'y a aucun moyen que je perde contre un putain de nerd comme toi

Izuku: « stresser » k-katchan

Ejiro : « retient katsuki »J'ai eu ton message, mais désolé je suis en retard ! Sa a pris du temps pour faire venir Bakugo.

Katsuki: Hey putain de Deku ! tu veux décider des choses maintenant ?

Izuku : non...ce n'est pas...

Tenya : « le coupe »il est vrai que l'entraînement n'est pas si intéressant. « parle a tout le monde» Tout le monde, vous voulez voir qui des garçons nage le cinquante mètres le plus vite ?

Denki : ouais

Hanta : ça peu être marrant

Momo : Iida, nous aiderons avec les filles!

Tenya: Merci

ojiro: Et pour les alters ? On peut les utiliser ?

Tenya : Nous sommes a l'école donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Toutefois, vous ne pouvez pas causer de dommage aux autres ou aux bâtiments !

Katsuki: Je vais t'écraser, deku ! Bien sur ça vaux aussi pour toi connard de double face !

Mais d'un coup la porte s'ouvrit, laissant apparaître un extraterrestre essoufflé... Ah non c'était juste (tp).

Katsuki: Ba c'est pas trop tôt, connasse de mes deux.

Tp: "essoufflée" Ec...ou...te... moi bi...en Kat...chan... J'ai... cou...rru ma... mère... pour... venir... i...ci... c'est...pas... pour ...t'en....ten...dre.... dire... des... trucs... méch...ant!

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant