Chapitre 19: Chemin

2.9K 123 18
                                    

Hello les gens j'ai rien à dire aujourd'hui alors bonne lecture

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Tu lui souris et vous rentrâtes chez le jeune homme.

Le lendemain vers 13h

Tp: C'est bon je suis prête.

Shoto: T'es magnifique!

Tp: "rougie" Merci.

Elle avait mit la robe que Gary lui avait offert quelques mois au paravent (voir chapitre 13). Ils sortirent de la maison et marchèrent pour se rendre à l'hôpital. Ils arrêtèrent leur chemin lorsqu'ils arrivèrent à un arrêt de bus. Ils restèrent un moment à attendre et aucun d'eux ne parlaient, un moment shoto prit la parole.

Shoto: dis-moi quelque chose que tu n'as jamais dit à personne!

Tp: "Surprise" oh il n'y a pas vraiment de choses que je n'ai jamais dit à personne, mais il y a des choses que peu de gens savent. Par exemple le plus gros point faible de mon alter.

Shoto: Ah oui, et qu'est ce que c'est?

Tp: Ahlala c'est c'est une chose extrêmement chiante mais bon j'y peux rien à vrai dire il n'y a même pas une dizaine de personnes qui sait ça mais bon, est-ce que je devrais le dire à une personne de plus?

Shoto: S'il te plaît (ts)!

Tp: "rigole" C'est bon je vais te le dire. "Reprend son serieux" mon alter ne fonctionne pas avec de la musique!

Shoto: Quoi?

Tp: Ba en gros si y a, je sais pas moi un bruit de font hyper chiant, de la musique ou même si moi j'écoute de la musique mon alter ne fonctionne pas!

Shoto: Mais comment...

Tp: Comment j'ai chanté au bar, et ben tu vois les petites oreillettes que les chanteurs ils mettent pour entendre mieux la musique ou je sais pas quoi. Et ben moi j'avais la même chose mais pour ne pas entendre le bruit extérieur. Alors oui tu vas me dire que je suis géniale que ça devait être très dur et tout ça, mais je me suis entraîné et oui ça a été très dur au début mais maintenant j'y arrive mais c'est toujours un gros problème quand je vais à des fêtes ou juste quand je veux écouter de la musique!

Shoto: C'est vrai que c'est un énorme point faible!

Tp: Ouais malheureusement, mais bon tu vois tout à ses inconvénients et ses avantages dans la vie. Et s'il te plaît garde ça pour toi j'ai pas trop envie que tout le monde soit au courant. Et à vrai dire les seules personnes qui sont au courant c'est les profs et mes parents mais à mon avis ils ont dû le dire à l'Alliance des super vilains et tout ça donc je pense que beaucoup de vilains sont au courant.

Shoto: T'en fais pas je ne le dirai à personne.

Tp: bon à toi maintenant!

Shoto: À moi de quoi?

Tp: Ba de me dire un truc!

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant