Heyvoicila25emepartiedemafanfictionjesperequellevousplaitbonnelectureavous!
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Aizawa: Quand vous aurez fini vos idioties, vous décharger les bagages! Une fois que vous les aurez transporter dans vos chambres, je veux voir tout le monde dans la salle à manger pour le dîner! Ensuite, un bain et au lit! C'est demain que les choses sérieuses commence! Allez, on se remue!
Tout le monde alla monter ses bagages dans sa chambre, sauf (tp) qui l'avait déjà fait et qui alla donc voir Mandalay et Pixie-bob qui mettaient le repas sur la table avec Kota.
Tp: Est ce que je peux vous aidez?
Mandalay: Oui bien sûr, tu peux aider Kota à mettre les assiettes si tu veux!?
Tp: D'accord j'y vais!
Elle se dirigea donc vers le petit garçon qui commençait à mettre des assiettes sur plusieurs grandes tables.
Tp: Salut, comment tu vas depuis tout à l'heure?
Kota: Mal, y a trop de losers dans cette maison.
Tp: Dis moi, tu veux bien qu'on devienne pote? Je te jure que si t'acceptes on va leur pourrir la vie, alors?
Kota: Si tu veux!
Tp: Cool! Bon c'est pas tout mais il faut mettre ces assiettes, moi je mets la table à gauche et toi à droite.
Ils mirent donc les assiettes, et au fur et à mesure les autres arrivèrent. Une fois tous là ils s'installèrent à table. Tp était à côté de Shoto et en face de Koji en bout de table.
Chacun mangeait et parlait, certains des chambres, d'autre parlaient de la nourriture, et d'autres ne parlaient pas du tout. Comme c'est le cas de Tp, Shoto et Koji, c'était limite le pleine hiver et comme tp n'aimait pas le froid elle brisa le silence.
Tp: Sinon c'était pas trop dur dans la forêt?
Shoto: C'était pas vraiment dur, c'était surtout long et fatiguant. Mais (ts) je peux te poser une question?
Tp: Oui vas-y.
Shoto: Pourquoi et comment tu n'es pas venu dans la forêt?
Tp: "gênée" Ah euh... promettez moi que vous le direz à personne!
Koji: " secoue la tête de haut en bas (dit oui en gros)"
Shoto: Bien-sûr.
Tp: Et ba à la base j'étais crever et j'avais la flemme de marcher, donc je suis rester près du bus et j'ai utiliser mon alter pour être invisible, parce que je me suis dit que je devais avoir une tête de zombie après avoir dormi. Et puis quand j'ai vu les madame chat j ai eu trop peur, j'ai cru qu'elles allaient nous faire du mal et je me suis reculée.
Shoto: Attend c'est qui les madame chats?
Tp: Ba Mandalay et Pixie-bob!
Shoto: Tu connais leurs prénoms alors pourquoi tu les appelle comme ça?
Tp: Euh ba... Bon je continu mon histoire! Donc après vous vous êtes fait emporter dans la terre et moi j'étais toujours derrière. Ils sont ensuite montés dans leur voiture et je me suis incrustée.
Shoto: D'accord donc t'y ais même pas aller à pied.
Tp: Laisse moi terminer mon histoire. DONC je suis allée dans la voiture et on est arrivé vers dix heures je crois. Et j'ai donc décider de faire une balade et je suis rentré vers midi vingt. Et comme Aizawa s'est dit que c'était louche il m'a démasqué. Et j'ai du faire les lits, à manger et tout plein de trucs, mais en vrai c'était cool!
VOUS LISEZ
Une touche de bonheur (Shoto X reader)
FanfictionSalut à tous voici ma première histoire c'est un Shoto x reader (my hero academia). C'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir une super héroïne mais ses parents sont des vilains. Elle va réussir à rentrer à yuei sur recommandation une semaine...