Weshhhh devinez qui est de retour pendant le confinement. Et bah c'est moiii et mes histoires complètement folles😂
J'espère que je vous ai pas trop manqué
En vrai moi vous m'avez manqué, enfin écrire m'a manqué avec les cours et tout
Enfin bref je suis de retour pour un nouveau chapitre😉Bref bonne lecture à vous😊
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Pdv tp
On débarrasse nos assiettes et on se dirige vers les chambres. Une fois arrivé on s'embrasse et on va chacun dans notre chambre. C'est moi qui ai eu le dernier bisous, dans ta face Toru.
Shoro: Bonne nuit!
Tp: Bonne nuit, rêves bien de moi surtout😉!!!!
Le lendemain matin
Bon ai-je vraiment besoin de vous racontez ce qui c'est passé à notre réveil. Comme par hasard, des entraînements. Franchement j'y aurais pas cru. En vrai j'aime bien les entraînements, mais la c'est trop, on peut même plus vivre nous. Enfin bref j'ai repris mon super entraînement.
Au bout de 5 minutes même pas Aizawa me dit qu'il veut me parler.
Aizawa: Katsuki m'a parlé.
Tp: Hein, de quoi vous parlez?
Aizawa: Pour tes yeux. Tu vas donc arrêter l'entraînement.
Tp: Quoi? Nan monsieur je peux pas, il faut que je m'entraîne.
Aizawa: Ma décision est prise Tn.
Tp: Monsieur je ne peux pas.
Aizawa: Et pourquoi ça?
Tp: "regard déterminé" Parce que je veux devenir plus forte!
Aizawa: Très bien tu continuera tes pompes et tu feras juste en sorte que tes camarades ne te voient pas, fini de chanter. C'est clair?
Tp: Très clair, merci beaucoup.
Il y a ensuite eu des discutions entre des élèves et le prof mais j'ai pas tellement écouter. Il me semble que c'était Izuku.
Pixie-bob: Dites-moi mes petits chatons! J'espère que vous vous souvenez que ce soir, il y a un test de courage classe contre classe! Après tous ces efforts, vous allez pouvoir vous amusez un peu! C'est le système de la carotte et du bâton!
Oua les gens sont grave à fond dans ce truc. Moi perso je m'en fou. En vrai c'est pas vrai, j'ai trop peur d'avoir peur. Mais chuttt🤫 c'est un secret.
Tout le monde parti ensuite préparer à manger, puis mangea.
A la fin du repas
Mina: "toute joueuse" C'est l'heure du test de courage!!
Aizawa: Navré de vous décevoir, mais les élèves en rattrapage vont venir avec moi pour un cours du soir!
Mina: "dans tout ses états" VOUS PLAISANTEZ?!
Les pauvres élèves en rattrapage, ils se font traîner par terre pas Aizawa. C'est un peu drôle quand même de les voir comme ça.
Aizawa: Je sais, c'est dur, mais l'entraînement de cet après-midi a été moins productif que prévu... Ce qui signifie plus de travail et moins de jeu!
Les éleves du rattrapage: Noooon! Pitié, laissez-nous au moins ce petit plaisir!!
J'aurais pas du tout aimer être à leur place, les pauvres vont devoir aller travailler tout en sachant que les autres vont s'amuser.
Tp: Monsieur vous ne pouvez pas les laissez s'amuser et qu'ils ne travaillent pas pour une fois?
Aizawa: "regard glaçant vers Tp" J'ai dit non, donc c'est non. Ces cinq la ne le méritent pas.
Et ils s'en vont donc vers le bâtiment pour aller travailler.
La seconde B va commencer a essayer de faire peur à la seconde A. Et nous on ira dans la forêt en binôme. La classe qui gagne est celle qui fait le plus peur à l'autre. Moi je n'ai qu'une prière: faites que je sois avec Shoto!
Les binômes sont tirés:
-Fumikage avec Mezo
-Katsuki avec Shoto (Il est pas avec moi 😥)
-Kyoka avec Toru
-Ochaco avec Tsuyu
-Mashirao avec Minoru
-Momo avec Yuga
-Tenya avec Koja
-Izuku avec Moi (Tp)Au moins je suis avec un de mes meilleurs amis, ça aurait pu être pire. Contrairement à moi y en a déjà plusieurs qui sont pas content.
Katsuki: Eh, le singe! Tu prends ma place!
Mashirao: J'ai même pas mon mot à dire?
Katsuki: Tu veux pas? "regarde Tp" La folle tu prends ma place alors!
Voyons voir, si j'accepte je serais avec Shoto. Mais Izuku avec Katsuki c'est pas possible, Izuku en sortirait pas vivant.
Tp: Non!
Katsuki: "surprit" Attend quoi!!!
Tp: J'ai dit non, les équipes ont été tirés au hasard. Pourquoi toi t'aurais le droit de changer comme tu veux alors que les autres ont pas le droit. Ça ce fait pas donc non, je n'accepte pas ta proposition.
Katsuki reste bouche bée face à ce que je lui ai dit. Puis il parti plus loin.
J'espère que je n'ai pas blessé Shoto en voulant rester avec Izuku.??: "dans le cou de Tp" C'est vrai que j'aurai préféré être avec toi, mais bon tu avais totalement raison dans ce que tu as dit alors je ne t'en veux pas.
Tp: "surprise" Shoto, tu m'as fait peur!
Shoto: Oui c'était un peu le but!
Tp: T'es pas drôle ça a même pas commencé.
Shoto: Je t'embête parce que je t'aime princesse.
Je lui fis un câlin et l'embrassa passionnément.
Shoto: Ça va bientôt commencer à tout à l'heure!
Il m'embrassa une dernière fois avant de rejoindre katsuki.
Quelque minutes plus tard le jeu commença, et les équipes s'avançaient une par une dans la forêt.
Tp: Izuku...
Izuku: Oui Ts qu'est ce qu'il t'arrive?
Tp: Je... Je commence à avoir un petit peu peur...
Izuku: Ne t'inquiètes pas, il ne va rien t'arriver. En plus je suis là pour te protéger!
Il me fit un de ses sourires rassurant qui dissipa un peu ma peur.
Pixie Bob: C'est quoi cette odeur?
Mandalay: Et cette fumée noire?
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Voilà c'est la fin de cette partie
Elle n'es pas très longue mais ça laisse du suspense pour la suite
J'espère que ça vous aura plus
A bientôt pour le prochain chapitre👋🏻😘
28/04/2020
Lightygirl77
VOUS LISEZ
Une touche de bonheur (Shoto X reader)
FanfictionSalut à tous voici ma première histoire c'est un Shoto x reader (my hero academia). C'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir une super héroïne mais ses parents sont des vilains. Elle va réussir à rentrer à yuei sur recommandation une semaine...