Chapitre 25: Entraînement intensif

1.8K 91 67
                                    

Coucou tout le monde j'espère que mon histoire vous plaît toujours😉
Sinon bonne lecture à vous😁

Et avant de commencer j'ai juste une petite question à vous poser:

Préférez vous une histoire qui se finisse pas hyper bien mais qui arrive dans les prochains chapitre

Ou

Que l'histoire continu de suivre les mangas My Hero Academia en intégrant (tp) mais qu'il y ait encore beaucoup de chapitre

???

J'attend vos réponses parceque je ne sais pas encore si je fais une bonne fin ou une fin un peu triste🤷‍♀️🤷‍♀️ ou si je fais un tome 2

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Pdv (tp)

Je la sens mal cette semaine...

Monsieur Aizawa nous emmèna ensuite sur une grande plaine. Il nous expliqua que chacun allait devoir faire un exercice pour augmenter la puissance de son alter.

Pdv Omniscient

Chacun avait un exercice bien précis pour lui:
-Katsuki devait mettre ses mains dans un baril brûlants puis créer de puissantes explosions.
-Shoto était dans un baril d'eau et devait passer l'état de l'eau à très chaude puis glacée.
-Hanta devait lancer du scotch en continu.
-Ojiro devait frapper Ejiro de toute ses force avec sa queue.
-Ejiro devait se durcir pour résister au coup d'Ojiro.
-Denki se faisait électrocuter et devait essayer de résister.
-Koji devait essayer de crier pour appeler des animaux plus loin.
-Yuga devait tirer le plus longtemps possible avec son nombrilazer.
-Fumikage essayait de dompter dark shadow dans le noir.
-Ochaco devait rester en l'air le plus longtemps possible tout en étant dans une bulle.
-Tenya devait essayer de courir le plus vite possible le plus longtemps possible.
-Tsuyu devait essayer de grimper une falaise tout en étendant sa langue.
-Rikido devait manger du sucre tout en se musclant.
-Momo devait manger tout en créant des objets.
-Kyoka devait taper un mur avec ses prises jack.
-Mina devait lancer de l'acide sur un mur.
-Mineta devait retirer le plus de boule sur sa tête.
-Toru devait se déplacer en étant invisible.
-Mezo devait essayer de retrouver Toru.
-(tp) devait se mettre invisible au yeux de ses camarades et faire des pompes en chantant sans que ses camarades ne l'entendent.
-Izuku faisait une sorte de danse pour se muscler.

Les de seconde B arrivèrent à leur tour, accompagné de leur professeur principal Vlad King.

Vers 16h

Pixie-bob: Comme on vous l'a dit, le dîner d'hier était une exception... On est pas la pour vous dorloter!!

Ragdoll: Maintenant vous allez préparer vos repas vous-mêmes... On commence avec du riz au curry!!

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant