Hello tout le monde😊😊
On se retrouve ajd pour la 4eme partie de mon Shoto X reader!
Comme toujours j'espère que sa vous plaira.
Si vous avez des remarques ou des questions n'hésiter surtout pas😘
Bonne lecture à tous.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
tp: Il m'a écritttttt. Je suis trop contente!
Après sa tp alla se laver puis manger et après se coucher. Comme elle n'avait pas cours pendant plusieurs jours elle devait s'entraîner à fond.
Le lendemain matin elle se leva vers 10h30, puis prit son petit déjeuner, s'habilla et sortie s'entraîner.
Pensée de tp: Bon je n'ai pas tellement de manière speciale de m'entraîner alors on va s'exercer sur des passants.
tp fit courir des gens, leur fit tomber quelque chose par terre mais rien de vraiment intéressant. Alors elle alla courir et faire des exercices physiques. Vers 13h elle s'arrêta au Mcdo pour manger, puis repris son entraînement jusqu'à vers 17h. Après elle rentra chez elle. Elle se mit une série à la télé et écrivit à Shoto.
tp:
Salut ça va ?Shoto:
oui et toi?tp:
Ba oui tu t'es entraîné aujourd'hui?Shoto:
Oui.tp:
Cool stv on peut s'entraîner ensemble demain?Shoto:
Non merci ça va aller.tp:
Ah ok.(Fin de la conversation)
tp: Nan mais c'est pas possible il est bipolaire ce mec. Un jour il est tout gentil et le jour d'après il me parle comme si on se connaissaient pas.
Tp fit sa routine du soir et alla se coucher. Pendant tout les autres jours elle s'entraîna dure pour le championnat.
Le jour du championnat dans les vestiaires
Shoto: Izuku, (tp) je peux vous parlez?
Izuku: Oui?
Shoto: Objectivement, je pense être plus fort que vous!
tp: Quoi?!
Shoto: All Might vous porte une attention particulière, je me trompe? Peut être à cause de tes parents... Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de fouinez! Par contre, je compte bien vous battre!
tp lui foutta une baffe.
tp: "énervée" Au moins on connaît ton objectif! Mais à mon avis tu t'y crois un peu trop! Alors je te batterais, quoi qu'il m'en coûte!
Izuku: "calme (contrairement à tp)" Je ne sais pas pourquoi c'est important pour toi, de me vaincre. Je ne t'arrive pas à la cheville, c'est clair. En fait partiquement tout le monde dans la classe est meilleur que moi. Et la moi aussi je suis objectif!
tp: Izuku!
Izuku: Tout les participants, y compris ceux des autres filaires, visent le sommet. Je ne peux pas me permettre, de rester à la traîne! Je vais me battre, pour remporter la victoire!
VOUS LISEZ
Une touche de bonheur (Shoto X reader)
FanfictionSalut à tous voici ma première histoire c'est un Shoto x reader (my hero academia). C'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir une super héroïne mais ses parents sont des vilains. Elle va réussir à rentrer à yuei sur recommandation une semaine...