Chapitre 30: La fin d'une histoire

48 3 0
                                    

Il y a 2 ans et demi j'ai dit que je posterais ce chapitre dans une semaine

On peut voir que j'ai bien tenu ce que j'avais dit

J'hésitais entre plusieurs fin et je vous avoue que j'ai choisi celle qui me prendrait le moins de temps, mais qui me représente et c'est le genre de fin que j'aime le plus

Sur ce je vous laisse sur le dernier chapitre de mon histoire

Bonne lecture à vous

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Katsuki me prit dans ses bras... Attends quoi ?! Mais c'est un exploit ça, c'est pas souvent que ça arrive. Au bout de quelques secondes, je sentis le regard de Shoto jaloux sur nous, alors je lâcha Katsuki.

Tp: « à Katsuki » Merci!

Katsuki: C'est bon pas la peine de me remercier, faut bien que je fasse le meilleur ami une fois de temps en temps.

Je retourna près de Shoto, l'embrassa langoureusement et le sera fort contre moi. Je ne voulais pas le lâcher, affronter ce qu'on avait autour de nous était trop dur. Si je pouvais arrêter le temps et ne ressentir que de l'amour, c'est à ce moment précis que je l'aurai fait. Il n'y avait plus rien autour, seulement ses bras chauds autour de moi. 

Malheureusement, la réalité me rattrapa rapidement.

Katsuki: Il va falloir qu'on avance si on ne veut pas mal finir!

Je regarda Shoto droit dans les yeux.

Tp: Je t'aime plus que tout!

Shoto: Ne prends pas cet air si grave, on ne va pas les laisser vous faire du mal.

Tp: S'il te plaît, dis le moi aussi. Juste au cas où...

Shoto: Je t'aime plus que tout (tp) (tn)!

On s'enlaça une dernière fois avant de continuer notre route.

En marchant dans la forêt à la recherche des profs, on tomba sur Ochaco et Tsuyu qui venaient de se battre contre une vilaine.

Izuku: Je suis content que vous soyez saines et sauves. Venez avec nous, on escorte Katsuki et tp jusqu'au QG des Pussycats!

Tsuyu: Vous escortez Katsuki et tp? Mais où est Katsuki?

Izuku: Comment ça? Qu'est-ce que tu racontes, il est juste derrière n...

Je me retourna d'un coup en espérant que Tsuyu nous ait simplement fait une mauvaise blague, ce qui n'était vraiment pas le moment. Mais malheureusement Katsuki n'était plus derrière nous. 

??: Si c'est ton ami que tu cherches, il est ici! Je me suis emparé de lui grâce à un petit tour de magie! Sa place n'est pas parmi les héros. On va lui offrir une scène où il pourra briller de mille feux!

Un vilain se tenait derrière nous, perché sur un arbre avec des billes dans les mains.

Izuku: Relâche le tout de suite!!

Vilain: Le relâcher? Et en quel honneur? Ce n'est pas à toi de décider de son sort. Il a son propre chemin à suivre, espèce d'égoïste!!

Izuku: Relâche le, j'ai dit!!

Vilain: Je vais t'embarquer aussi, autant faire d'une pierre deux coups!

Il regarda en ma direction et lança une de ses billes. D'un coup tout devin flou, comme si j'étais en train de m'endormir. La dernière chose dont j'avais souvenir était le visage pétrifié de peur de Shoto. 

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant