Chapitre 7: une soirée mémorable

4.5K 198 503
                                    

Coucou mes bichons😂😂😭.
jpp de moi
Bon aujourd'hui c'est la 7eme partie avec mon Shoto d'amour😘

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Pensé de Shoto: Venir chez moi mais c'est une des meilleures choses de la journée!

Shoto: Si c'est pour la protéger alors d'accord!

Naomasa revient.

Naomasa: C'est bon il est d'accord, mais il ne peut pas venir les chercher, il a beaucoup de travail!

Aizawa: Ce n'est pas un problème je vais les raccompagner.

tp: Euh...

Naomasa: Qu'est ce que tu as?

tp: Et bien vous êtes tous là à demander au gens si ils veulent m'accueillir... Mais moi j'ai quand même mon mot à dire nan?

Shoto: "un peu triste" Pourquoi tu ne veux pas venir chez moi?!

tp: Quoi? Nan j'ai pas dit sa! J'ai juste dit qu'ils auraient pu me demander mon avis.

Shoto: "soulagé" Ah ok.

Aizawa: "S'en fou totalement de ce que (tp) vient de dire" Bon on va passer chez toi pour que tu prennes des affaires. Et après je vous amène chez toi Todoroki.

Tout trois partirent à la voiture de monsieur Aizawa.

tp: C'est laquelle votre voiture?

Aizawa: Celle là!

Il pointa du doigt une vielle voiture toute sale.

tp et Shoto se regardèrent avec un visage en mode what the fuck

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tp et Shoto se regardèrent avec un visage en mode what the fuck. Leur professeur allait monter dans la voiture et voyait les deux lycéens qui ne bougeaient pas.

Aizawa: Dépêchez vous, on a pas toute la nuit!

tp laissa Shoto lui ouvrir la porte toute sale de la voiture. Les deux étaient derrière car le siège de devant était à moitié cassé.

tp: Sympa votre voiture...

Shoto: C'est vrai qu'elle est très...

Aizawa: C'est bon, j'ai compris!

Pendant le mini voyage jusqu'à chez tp, elle ne fit que de fixer Shoto.

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant