Chapitre 10: Un stage et un vilain

4K 169 179
                                    

Salut à tous. Voilà la 10eme partie de cette histoire! J'espère que sa vous plaira et merci, je pensais vraiment pas aller jusqu'au chapitre 10. Sa peut paraître bizarre mais en vrai je pensais vraiment pas que j'arriverai à faire sa. Alors merci à toute les personnes qui ont lu le début de mon histoire (que je vais encore continuer)😘. Sa me fait vraiment plaisir que vous appréciez mon histoire.
Bonne lecture à tous!

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

tp: D'accord! Je dormirais avec toi ce soir!

Puis il l'embrassa. Puis ils se couchèrent et passèrent la nuit enlacés.

Le lendemain matin

Shoto se réveilla en premier et regarda tp dormir près de lui. Puis la (cc) se réveilla à son tour et vu que son petit ami la regardait.

Shoto: Tu as bien dormi?

tp: Et bien oui, j'ai même très bien dormi et toi?

Shoto: Oui, moi aussi j'ai bien dormi!

Il l'embrassa et ils allèrent se préparer pour aller au lycée. Sur le chemin Shoto trouva tp bizarre.

Shoto: Ça va? Tu m'as l'air bizarre!

tp: "gênée" Euh... Et bien je voudrais te dire quelque chose.

Shoto: Vasi je t'écoute!

tp: Et bien... j'aimerai qu'on ne dise pas tout de suite au autre qu'on est ensemble!

Shoto: Si tu y tiens on ne le dira pas tout de suite!

tp: Merci!

Une semaine plus tard

tp se réveilla mais cette fois avant Shoto. Elle lui passa la main dans les cheveux et il se réveilla.

tp: Putain j'aime trop tes cheveux! Ils sont tout doux! "Rigole"

Elle se leva du lit pour se préparer. Mais le bicolore ne bougea pas.

Shoto: Pourquoi tu es si énergique ce matin?

tp: Ba aujourd'hui on part en stage!

Shoto: Sa veut dire que je vais pas te voir pendant une semaine!

tp: Je suis sûre que tu vas survivre! "rigole"

Elle alla dans sa chambre pour s'habiller et alla ensuite dans la salle de bain. Quand elle descendit Shoto était déjà en train de prendre son petit déjeuner.

tp: "choquer" Comment t'as fait pour te préparer aussi vite?

Shoto: Ba je suis pas rester pendant une heure dans la salle de bain, à chanter et à danser, moi!

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant