Chapitre 2: un passé douloureux

7K 259 665
                                    

Voici la 2eme partie de mon Shoto X reader. Bonne lecture à tous🤩.
(cy): couleur des yeux👁👁

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Tout les élèves sortirent. Les deux filles allèrent au vestiaire et les autres sur le stade. (tp) se changea et mit la tenue de sport de Yuei. Puis se rendit sur le stade.

Denki (Kaminari): Elle est canon cette fille.

Minoru (Mineta): Je confirme🤤.

Kyoka (Jiro): Vous êtes vraiment des porcs.

Aizawa: (tp) mets toi dans le cercle et lance la balle le plus loin possible. Tu peux utiliser ton alter même si je doute qu'il soit utile.

(tp) se mit dans le cercle et lança la balle de toute ses forces. Elle partie si loin que personne ne la voyait. Elle se retourna pour regarder ses camarades et son professeur. Elle fixa un certain rouge qui la fixait également mais bizarrement.

Ejiro: Dis (ts), pourquoi t'as les yeux rouges?

(tp): "sourie" Oh c'est rien t'en fait pas.

Aizawa: Bakugo, tu peux aller te mettre là où la balle a atterrie s'il te plaît.

Tout les élèves ouvrirent grand les yeux ne comprenant pas cette remarque sauf Izuku et Katsuki.
Il se mit à environ 40 mètres d'eux. Les élèves ne comprenant toujours pas.

Aizawa: (tp) désactive ton alter s'il te plaît.

Les yeux de (tp) redevinrent (cy) et la balle apparue au pied de Katsuki. Les élèves restaient bouche bée sauf Katsuki, Izuku et Shoto.

Aizawa: Ton alter est l'Esprit, tu peux manipuler l'esprit des gens mais tu peux aussi lire dans les pensées. C'est ça?

(tp): Oui, c'est ça!

Aizawa: Mais ton alter ne fonctionne pas sur Midoriya et Bakugo. Intéressant.
Tu n'as pas fait un très bon score 42 mètres. On va passer aux autres tests mais pour cela pas besoin de ton alter.

(tp) fit tout les autres tests sans utiliser son alter comme il ne servait à rien. A la fin le prof lui dit son score.

Aizawa: Ce n'est pas terrible par rapport au classement de la classe tu es avant dernière, juste devant Midoria.

Elle regarda Izuku qui avait une tête de dépressif.

Aizawa: Tu peux aller te changer les autres vous pouvez allez au prochain cours.

(tp) allait partir mais quelqu'un lui toucha l'épaule.

Shoto: Il faut que je te parle.

(tp): "sur un ton énerver" Pourquoi? Pour me dire que je suis nulle? Éh ba merci mais je le savais déjà.

Elle alla au vestiaire et Shoto la suivi, il attendit devant le vestiaire pendant que (tp) se changeait. Elle avait fermé la porte à clée ayant peur que le garçon n'entre. Quand elle sortit il était toujour là. Ils marchèrent en direction de leur salle de classe.

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant