Chapitre 22: Le passé a des conséquences sur le présent

2.2K 100 66
                                    

Je tiens juste a préciser qu'il y a bcp de blague de merde dans ce chapitre 😂
Mais bonne lecture à vous!!!!

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Il n'eu pas le temps de dire autre chose que la (cc) s'effondra. Il réussi à l'attraper de justesse avant qu'elle ne touche de sol.

Ayant entendu les cri de Katsuki tout le monde c'étaient retournés et avaient vu (tp) faire son malaise.

Katsuki: Putain (ts) réveilles toi!

Tout le monde essayaient de la réveiller mais en vain. Puis Shoto arriva et attrapa sa petite amie des bras du blond.

Katsuki: Oh double-face, tu fou quoi là!

Shoto: Je l'emmène à l'infirmerie.

Katsuki: Tsh!

Puis tout le monde suivit Shoto jusqu'à l'infirmerie.

(Dsl g des délires chelou😂😂 mais g trop penser à sa quand g écrit😂😂)

Mineta: On peut savoir se qu'il se passe entre toi et (tp) en ce moment, parce que vu comment elle t'a parlé tout à l'heu...

shoto: "le coupe et froid" C'est pas tes affaires.

Momo: Mineta ne se fait vraiment respecter par personne!

Mina: "rigole" C'est clair!

Une fois à l'infirmerie, ils trouvèrent Recovery Girl (elle est là même pendant les vacances😂) puis Shoto la déposa sur un lit (tp pas l'infirmière😂).

Recovery Girl: Qu'est ce qu'il s'est passé?

Il y eu d'abord un gros blanc, mais finalement Katsuki prit la parole.

Katsuki: Je lui ai demander de me frapper et elle s'est évanouie.

Recovery Girl: Très bien, je vous demande de sortir, elle a besoin de repos.

Toute la classe sortie et attendit devant la porte.

(⚠️⚠️⚠️ quand je mettrai 🚪🚪 c'est les autres qui sont derrière la porte et quand je le remettrai sa sera pour dire que c'est dans l'infirmerie)

Quelques minutes plus tard

La jeune fille se réveilla et vu qu'elle était à l'infirmerie.

Recovery Girl: Tu es enfin réveiller!

Tp: Ça fait combien de temps que je suis ici?

Recovery Girl: Ça fait environ dix minutes.

Tp: Ouf...

🚪🚪

Denki: Elle vient de se réveiller!

Ejiro: Heureusement que les portes sont nuls sinon on pourrait pas entendre.

Tout le monde se regroupa autour de la porte pour entendre ce qu'il se passait.

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant