Chapitre 18: 🍋Résultat 🔞

6K 150 222
                                    

Alors déjà bonjour à tous
Je voulais vous prévenir que se chapitre contient un lemon🍋 donc si vous aimez pas vous êtes pas obligé de le lire (je vous signalerai la fin) il est pas terrible parce que c mon premier donc voilà🤨
Sur ce bonne lecture à vous!😊

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Shoto: Tu voudrais qu'on couche ensemble?

Tp: Oui, enfin après si tu veux pas on peut attendre mais...

Il ne la laissa pas finir et l'embrassa.

Shoto: D'accord!

🍋Attention lemon!!!!!🍋

Il te poussa contre le mur tout en t'embrassant. Il demanda vite l'accès à ta langue et vous vous embrassèrent langoureusement. Il descendit ensuite jusqu'à ton cou et commença à te faire un suçon. Tu poussa un petit gémissement et il revint sur tes lèvres. Il souleva tes fesses et tu enroula tes jambes autour de sa taille. Il alla ensuite te poser sur son lit toujours en t'embrassant.
Tu commença à deboutonner sa chemise laissant apparaître sa musculature. Une fois entièrement déboutonner il la retira et la lança à l'autre bout de la pièce. Il allait te réembrasser mais il se stoppa.

Shoto: Attend!

Tu fûs surprise ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

Il se redressa, se dirigea vers ma porte de sa chambre puis la ferma à clée.

Shoto: C'est mieu comme ça!

Tp: Oui, j'ai pas trop envie que ton père débarque d'un coup et nous vois comme sa!

Tu fûs soulager comprenant qu'il n'avait pas l'intention d'arrêter votre moment à tout les deux.

Il se rapprocha de toi, vos visages étaient à quelque centimètre tu pouvais sentir son souffle contre ton visages.

Shoto: On en était où?

Il t'embrassa et passa ses mains sous ton tee-shirt avant de le retirer. Tu t'accrocha à son cou d'une main et tu passa ton autre main dans ses cheveux bicolores. Il dériva ensuite sa bouche vers le haut de ta poitrine et commença à l'embrasser. Tu poussa un autre gémissement et il glissa ses mains derrière ton dos pour détacher la couche sur ta poitrine.

Il commença à lécher ton sein gauche te laissant pousser un autre petit cri de bonheur. Il te lâcha et retira son pantalon, puis le tien.
Il se positionna entre tes jambes, décalat ta culotte et rentra un doigt en toi, au bout de quelques minutes il en mit un deuxième, puis il effactua des petits mouvements de ciseaux en toi. Tu pris un coussin pour étoufer tes gémissement. Apres quelques minutre il retira ses doigts et se redressa.

Shoto: (tp), est ce que tu veux qu'on continu?

Tu retiras le coussin qui t'etoufait à moitié et le regarda dans les yeux. Un doux petit sourire se dessina sur tes lèvres.

Tp: Vasi.

Il retira son boxer et à la vu de son corps complètement nu tu remis ton coussin sur ta tête. Shoto se mit à rire en te voyant dans cet état.

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant