Nouveau chapitreeee
J'ai rien à dire donc je vous laisse commencer!!☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Pdv Tp
Attend quoi, les vilains sont là pour moi... Alors ils veulent vraiment me tuer, mes propres parents veulent ma mort j'en suis sûre. Bon quitte à me faire tuer autant aller voir qui se bat.
J'ai donc marché vers l'endroit d'où provenait les bruits et... SHOTOOOOOO
Je rêve pas il est juste là, quelques mètres nous séparent. Il est avec Katsuki tout va bien. Mais je peux pas débarquer comme ça devant eux, ils ont déjà dû repérer que quelqu'un arrivait vers eux. Bon pas le choix je dois utiliser mon alter, et c'est bon c'est pas une petite phrase dans leurs têtes qui va me faire un coma.
Tp: « dans la tête de Shoto et Katsuki » Les gars c'est moi qui suis a votre gauche, concentrez vous sur le vilain.
Je suis donc sorti de ma cachette pour les rejoindre.
Shoto: Tp tu vas bien j'ai eu tellement peur!
Tp: Il faut pas avoir peur, t'inquiètes pas je suis douée quand même!
Katsuki: Oui tu es douée c'est pour ça que t'es yeux sont actuellement rouges foncés!
Tp: Attend quoi?! Nan c'est pas possible j'ai quasiment pas utilisé mon alter là!
Shoto: Je t'assure que ce qu'il dit est vrai, alors essaye de ne plus l'utiliser du tout. Je voudrais pas que tu finisse dans le coma, ou même que tu m'oublies...
Tp: Mais vous avez besoin de mon aide là!
Ah oui parce que j'ai pas précisé mais pendant qu'on discute on essaye en même temps d'esquiver l'espèce de fou devant nous.
Katsuki: T'inquiète pas on a pas besoin de toi pour battre ce connard!
Toujours aussi gentil celui là, même quand on est en danger de mort tout les trois.
Shoto: (ts) recule s'il te plaît, il faudrai pas que tu sois blessée!
Je fais ce qu'il me dit à contre cœur, mais c'est vrai que je n'ai pas envie d'utiliser mon alter. Je ne veux pas ne plus me souvenir de mes amis, de ma vie a Yuei, et surtout de Shoto. Et si c'était finalement le comas qui m'attendait, je ne sais pas si Shoto ou même Katsuki le supporterai.
Je regarde donc Shoto et Katsuki se battre, impuissante.
Katsuki: Pas moyen de l'approcher bon sang!! Va falloir mettre le paquet!
Shoto: Non! Il est clairement avantagé, entre la portée de son alter et le fait qu'il puisse frapper à plusieurs endroits en même temps! Si jamais tu ne l'achève pas du premier coup on sera très mal barrés. L'explosion va nous bloquer la vue!
Katsuki: « crie » T'auras qu'à éteindre le feu avec ta foutue glace!!!
Katsuki ne cessera dont jamais de crier, déjà que je suis en panique mais en plus j'ai un fou qui me cri dans les oreilles.
??: Par là, je vois de la glace! Ils sont en train de se battre!!
Shoto, Katsuki, Tp et le vilain: Hein?!
C'est la voix de...
Tp: « crie de toute son âme » IZUKUUUUUUUU!!
D'un coup un Mezo avec sur son dos un Izuku sauvage apparurent, suivit par... me dites pas que c'est un vilain s'il vous plaît!
VOUS LISEZ
Une touche de bonheur (Shoto X reader)
FanfictionSalut à tous voici ma première histoire c'est un Shoto x reader (my hero academia). C'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir une super héroïne mais ses parents sont des vilains. Elle va réussir à rentrer à yuei sur recommandation une semaine...