Je venais de me faire réveiller par le claquement d'une porte, j'ouvrais brusquement les yeux, je tombais nez à nez avec Toga, je n'étais plus bâillonnée, la pièce était toujours aussi sombre. Je venais de découvrir un mal atroce provenant de mes poignées et de mes chevilles, sûrement à cause des cordes qui me retenaient.
- Bien dormi ? me demandait-elle.
- Non.
- Alors, tu as changé d'avis ? me demandait Shigaraki.
- Euh...
Je faisais mine de réfléchir en continuant mon "euh", puis je reprenais :
- Non.
- Tu vas mourir si tu ne nous rejoins pas, me prévenait Toga.
- Ouais, je le sais.
Elle soufflait en quittant la pièce, il y avait toujours Spinner et Shigaraki.
- Tu vas venir avec nous aujourd'hui, m'informait Shigaraki.
- J'ai toujours faim.
- Tu mangeras si tu réussi la mission.
- Et je mangerais quoi ?
- Je ne sais pas.
- Et c'est quoi la mission ?
- Nous allons attaquer Yuei.
- C'est qui ça ?
- C'est un lycée.
- Ah ouais, ce n'est pas le truc où sont formé les meilleurs héros, genre All Might ?
- Si c'est ça, et nous le tueront.
- Qu'est-ce qu'il foutrait dans un lycée ?
- Il est professeur, m'apprenait Spinner, tu viens vraiment d'une grotte.
- Mais on n'attaquera pas Yuei aujourd'hui. D'abord je vais voir de quoi tu es capable en mission, alors nous allons aller tuer quelqu'un d'autre, m'expliquait Shigaraki.
Ils continuaient de me parler de cette mission, je n'avais aucune envie d'aller tuer cette pauvre personne, et encore moins All Might quand on s'attaquera à Yuei. De toute façon, je ne pense pas qu'on aura une chance contre lui, après tout, il est le numéro un.
Ça faisait déjà plusieurs heures qu'ils m'expliquaient le plan, un homme avec un tête violette, qui de ce que j'en avais compris, pouvait faire des portails, venait me détacher, puis me rattacha avec des menottes seulement aux mains, elles étaient bien plus solides que les simples cordes me retenant jusque-là. Black Mist nous crée un portail vers l'endroit où nous devons nous rendre, il y avait donc : Shigaraki, Toga, Spinner, Mr. Compress, Black Mist et moi bien sûr.
On était à quelques mètres d'un bâtiment, je ne connaissais pas cet endroit, en même temps je n'habitais pas vraiment dans le coin. Mr. Compress entrait dans le bâtiment comme si de rien n'était, puis les autres entrèrent également, moi aussi j'étais censé entrer, mais je ne voulais pas, alors je restais dans mon coin, sans rien faire. Je ne criais pas, je ne m'enfuyais pas, rien, je ne savais pas vraiment pourquoi, j'avais peut-être peur sans vraiment m'en rendre compte, j'entendais des cris, des gens se battre, mais je ne faisais rien, je voyais plusieurs héros intervenir.
Quelques temps après, je voyais Mr. Compress, venir vers moi, puis plus rien. Il m'avait sûrement enfermé dans ses billes bleu.
Je me réveillais sur une chaise, dans la même pièce qu'avant, toujours ligotée.
- Tu n'es pas venu nous aider, constatait calmement Shigaraki.
Je faisais un signe de tête négatif en baissant mon regard.
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...