Nous étions presque arrivé à la prison, Shoto et Bakugo nous attendez pas loin de celle-ci.
- J'espère qu'on pourra quand même se revoir, me disait Izuku.
- Je ne pense pas, Kyturi a été capturer, et s'ils la relâchent, je ne sais pas si elle reviendra, en tout cas pas pour le moment. J'espère au moins qu'elle va bien, et qu'ils vont la retrouver.
Il posait sa main sur mon épaule.
- Todoroki, raccompagne-la, Kacchan vient avec moi on va aller voir des héros pour leur expliquer.
Il m'adressait un tendre sourire.
- À bientôt Sayana.
- À bientôt.
- Ouais, à bientôt, disait Bakugo.
Izuku me faisait un signe de main puis ils partaient.
- Shoto, ne me laisse pas y retourner.
- Pourquoi ? Tu voulais y retourner tout à l'heure.
- Parce que c'était Kyturi qui m'aidait à tenir, mais j'ai passé deux semaines sans elle et c'était l'horreur. Et oui je voulais y retourner pour pas que vous ayez de problème.
- Je suis désolé.
- S'il te plaît, ne me laisse pas y retourner.
- Je ne peux rien faire, viens.
Il me prenait par la main et avançait.
- Attend, disais-je en pleurant, ne me laisse pas, c'est horrible là-bas, certes j'ai à manger, et tout ce qu'il me faut, mais c'était grâce à Kyturi, elle m'avait acheté des gâteaux, elle s'arrangeait tout le temps pour que vous puissiez venir me voir, et pour que je ne sois pas traité comme un démon.
- Tu veux que j'aille t'acheter des gâteaux ?
- Non, enfin oui, je ne vais pas refuser. Mais ce que je veux dire, c'est que maintenant, je vais être traité comme je dois l'être normalement, et ça ne va pas être facile, je sais je me plains, alors que d'autres personnes subissent bien pire, mais je n'ai pas envie d'avoir cette vie, alors que je n'ai rien fait.
Shoto me prenait dans ses bras.
- On essayera de te faire sortir.
- Comment ? Vous ne pouvez rien faire.
Il me lâchait puis me reprenait la main, on continuait notre chemin.
Une fois arrivé, j'entrais suivi de Shoto, puis je leur expliquais ce qu'il c'était passé.
- Très bien, on va vous reconduire à votre cellule, me disait un homme.
Il allait chercher quelqu'un puis il me mettait des menottes, je regardais Shoto dans les yeux, comme pour lui demander de me sortir de là, mais je savais bien qu'il ne pouvait rien faire.
***
Ça faisait quelques jours que Kyturi n'était plus là, d'ailleurs je ne savais même pas s'ils avaient prévu de la retrouver. Mais je vivais vraiment un désastre, tout le monde me traitait de démon, sans cesse, et ça devenait agaçant, je devais luter pour ne pas leur mettre mon poing dans la figure.
- Sayana, un héros veut te voir, venait me dire une femme.
Je me demandais bien quel héros voulais me voir.
- Bonjour Sayana.
Je relevais la tête, c'était Endeavor.
Qu'est-ce qu'il foutait là lui ?
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...