CHAPITRE 9

306 15 0
                                    

Aujourd'hui nous allions faire une course d'orientation, on était devant une forêt, avec la seconde B.

- Vous allez vous mettre par groupe de deux, et il y aura donc un groupe de trois vu que vous êtes un nombre impaire, nous expliquait Aizawa.

Les groupes étaient en train de se former. Je voulais me mettre avec Izuku et Ochaco mais il était déjà en groupe avec Tsuyu.

- On se met ensemble ? demandais-je à Shoto.

- Si tu veux.

Aizawa nous donnait des feuilles, il y avait un plan de la forêt et une autre feuille, puis il nous donnait une boussole.

- Dans cette course d'orientation, vous devrez vous rendre à un point, puis trouver un objet, dessus il y aura un code que vous devez noter sur votre feuille, nous expliquait Vlad

- Dans la course, il y aura bien sûr des indices, que vous trouverez aussi sur votre feuille, expliquait à son tour Aizawa, vous avez des questions ?

- On a le droit d'utiliser nos alter ? demandait un garçon de la seconde B

- Oui, si vous trouvez comment les utiliser sans tricher, répondait Vlad.

- D'autre question ? demandait Aizawa.

Personne ne répondait, alors ils nous donnaient le départ.

- Déjà on va commencer par aller tout droit, disais-je.

- Pourquoi ? Tu n'as même pas regardé la carte.

- Oui, mais il faut toujours aller tout droit.

- Je ne suis pas sûr. Il faut aller au sud de la forêt je pense

- Et bien c'est tout droit.

- Non, c'est à gauche, regarde.

Il me montrait la carte.

- Ah, et bien allons au sud.

Je prenais une démarche assurée avant de me prendre un arbre.

- Aïe.

- Fais attention.

On allait vers le sud pour trouver la réponse à une énigme, je marchais un peu n'importe où, je me contentais de suivre Shoto.

- On va où là ? demandais-je.

- Tais toi et suis moi.

- J'ai faim.

Il soupirait avant de me donner un gâteau.

- Oh merci, tu as pensé à prendre à manger.

- Je me suis dit que si je me retrouvais avec toi tu n'arrêterais pas de dire que tu as faim.

- Tu me connais tellement bien, remarquais-je la bouche pleine.

On continuait à marcher, je voyais que Shoto galérait un peu.

- Alors on est perdu ? se moquait un garçon blond en ricanant. Je suis sûr que vous ne savez même pas où est le nord et le sud.

- Tu as totalement raison, disais-je.

Une fille lui donnait un coup derrière la tête.

- Excusez-moi, disait-elle avant de partir en le traînant par le col.

- Étrange...disais-je.

- Allez viens on continue, mais j'aimerai que tu m'aides.

- Je t'aide.

Démon [My Hero Academia] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant