CHAPITRE 13

214 12 0
                                    

Ça faisait déjà quelques jours que j'étais enfermé, et je n'avais pas encore revu les autres, ni Kyturi d'ailleurs, je me faisais constamment traiter de démon, de monstre par les autres, mais j'essayais de faire en sorte que ça ne me fasse rien.

N'écoute pas les autres et fais toi ton propre avis sur ta personne, c'est le plus important, m'avait dit Izuku.

- Sayana, je peux entrer ? me demandait une voix féminine à travers la porte.

- Oui.

La porte s'ouvrait sur le ravissant sourire de Kyturi.

- Salut Sayana, désolé de ne pas être venu te voir avant, mais je n'étais pas en ville.

- Bonjour, ce n'est pas grave.

- Tu vas bien ?

- Oui.

- Tu auras de la visite dans quelques minutes.

Mon visage s'illuminait.

- C'est vrai ? De qui ?

- De tes amis, mais pas tous, parce que normalement tu n'as pas le droit à de la visite, mais j'ai réussi à négocier trois personnes.

- Merci beaucoup Kyturi.

- Je t'en prie. Ah voilà, ils sont là, je vais les faire monter, j'arrive.

Elle sortait puis quelques instants plus tard la porte s'ouvrait sur Izuku, Shoto et Ochaco, je souriais avant de leur sauter dans les bras.

- Je suis trop contente de vous voir, disais-je en m'asseyant sur mon lit.

- Ça va ? me demandait Izuku.

- Ouais.

- Je te promets qu'on réussira à te faire sortir d'ici.

- Je ne suis pas sûr que vous y arriverez. Bref, quoi de neuf ?

- Tu nous manques beaucoup Sayana, me disait Ochaco.

- Vous aussi vous me manquez, en plus c'est pas top ici.

- Ils te donnent à manger ? me demandait Shoto.

- Oui, ils prennent quand même soin de moi, même si je sais que plus tard, ça sera moins cool.

- Pourquoi ?

- Parce que pour l'instant, je suis encore une adolescente, mais quand je serai adulte, j'irai dans une autre cellule, comme celle des vilains.

- On te fera sortir avant, me rassurait Ochaco.

- Comment ?

- Je n'en sais rien, mais on y arrivera, promis.

Ils se mettaient assis à côté de moi puis on discutait, ça faisait du bien de parler avec eux.

Une femme entrait au bout de quelques heures

- Les visites sont bientôt terminées.

Puis elle repartait.

- On va y aller, me disait Izuku, à bientôt.

- Attendez !

- Oui ?

- Me laissez pas, s'il vous plaît, je m'ennuie toute seule, je me suis rendu compte en vous voyant que la compagnie de personnes comme vous me manquer.

- On est obligé, désolé. Les autres viendront dès que possible, promis.

- Vous avez intérêt à respecter vos promesses, parce que faire une promesse c'est facile, mais il faut encore les respecter.

Démon [My Hero Academia] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant