Ayant été invitée à diner chez les Todoroki, je me retrouvais devant leur maison accompagner d'Endeavor Shoto, Izuku et Bakugo.
Je devais avouer que je ne savais pas pourquoi j'avais été inviter, Izuku et Bakugo faisaient leur stage avec Endeavor alors ils avaient une raison d'être invité, mais moi non, j'était simplement celle qui passait ses journée à l'internat parce qu'elle ne pouvait pas sortir sans une autorisation.
- Mais pourquoi ? criait Bakugo.
- Ma sœur nous a invité pour diner, répondait Shoto.
- Mais pourquoi ?
- Elle voulait que je lui présente mes amis.
- Alors dit lui qu'on n'est pas tes potes ! Ce n'est pas encore trop tard !
- Arrête de te plaindre, Bakugo ? implorais-je.
- Non !
- Alors plaint toi en silence.
- Tu ne veux pas la fermer un peu ?
- Du calme Kacchan, intervenait Izuku.
- Je ne t'ai pas sonné Deku !
Je lui tapais l'arrière du crâne.
- Ferme là un peu, on est des invités, le réprimandais-je.
- Et alors ?
Je soupirais en le regardant. Nous entrions à l'intérieure et la sœur de Shoto nous accueillait.
- Merci d'être venu, nous disait-elle avec un grand sourire, je sais à quel point vous êtes occupés. Heureuse de faire votre connaissance ! Merci de toujours veiller sur Shoto. Je suis Fuyumi, sa grande sœur. Sayana, ravie de te revoir.
Je souriais, c'est vrai que je l'avais déjà vu une fois, lorsqu'Endeavor avait demandé à me voir.
Je contemplais leur maison, même si j'avais déjà eu l'occasion de le faire une fois, je ne m'étais pas attardée sur les détails.
Fuyumi nous invitait à nous installer à table, ce que nous faisions.
- S'il y a quelque chose que vous n'aimez pas, ne vous forcez pas, nous disait-elle.
- Tout est vraiment délicieux, complimentait Izuku.
Ce dernier continuait à dire des éloges sur le repas que la sœur de Shoto avait préparer, ce qui avait l'air d'énerver Bakugo.
- C'est vrai que c'est délicieux, approuvais-je.
- Evidemment que c'est bon, continuait Natsuo, depuis que notre bonne s'est bloqué le dos et a pris sa retraite, c'est notre grande sœur qui fait la cuisine.
- Toi aussi tu cuisinais, Natsu ! nous apprenait Fuyumi.
- Vraiment ? s'étonnait Shoto. Donc j'ai mangé tes plats.
- Oui, je ne suis pas si sûr. J'avais tendance à trop assaisonner mes plats, donc...Endeavor ne m'autorisait pas à cuisiner.
A sa voix, je comprenais que ça allait être tendu, et que ça l'été déjà. Et cela avait durée durant tout le repas, et à la fin nous aidions à débarrasser la table.
- Kacchan, tu étais au courant de leur histoire ? demandait Izuku.
- Quelle histoire ? A propos de qui ? questionnais-je
- Hein ? Vous en parliez à côté de moi, répondait Bakugo.
- Tu écoutais ? demandait Izuku.
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...