Je me réveillais en sursaut, je transpirais et j'avais les mains moites, mon cœur battait la chamade, j'avais l'impression qu'il allait exploser.
Shoto était allongé tandis que moi j'étais assise et il me regardait, il m'interrogeait du regard.
- Ça ne va pas ?
A sa voix, je remarquais que ça ne faisait pas longtemps qu'il était réveillé.
- Je-je-non-je-
Je n'arrivais même plus à parler, il se redressais, il posait sa main sur les miennes que je regardais trembler, un frisson me parcourait le corps.
- Ça va, respire.
Sans blague ? Je n'y avais pas pensé, avais-je envie de lui dire.
Même après plusieurs tentative, je n'arrivais toujours pas à me calmer.
- Tu as fait un cauchemar ?
J'hochais la tête puis avec sa deuxième main il me caressait le dos.
- Tu veux que j'aille te chercher de l'eau ?
J'opinais de la tête, il se levait et quittait la pièce.
Après être revenu avec un verre d'eau en main, il se mettait assis sur le lit et m'aidait à boire puisque j'avais des difficultés à le faire moi-même dû au fait que je tremblais trop.
- Ça va mieux ? me demandait-il doucement.
- Ou-ouais.
Il posait le verre à côté de lui et quittait le lit pour aller ouvrir la fenêtre.
- J'ouvre un peu, ça te fera du bien.
Il revenait se coucher. Je tremblais toujours autant, mon regard se posait sur mon poignée droit, là où j'avais mon bracelet, mais pas celui que Aizawa m'avait donné.
- Sh-Shoto, mon bracelet, je ne l'ai plus.
Je commençais à paniquer, je regardais dans le lit mais il n'était pas là, Shoto se redressait.
- Quel bracelet ?
- J'avais un bracelet, mais je ne l'ai plus.
- Tu le cherchera demain.
- Non !
Des larmes commençaient à faire surface aux coins de mes yeux.
- Calme toi, ça va aller, tu le retrouveras.
- Mais si je ne le retrouve pas ?
- Il ne doit pas être loin, tu le retrouveras.
- Tu peux m'aider à le chercher ?
- Demain.
- Non, maintenant !
- Pourquoi tu veux le retrouver maintenant ? Il ne va pas se déplacer.
- Je sais, mais je n'arriverai pas à dormir si je sais que je l'ai perdu.
- Cherche le toute seul, je t'aiderais demain.
Je me levais, mais je tremblais autant que tout à l'heure.
- Tu devrais te coucher, tu le chercheras demain.
Je restais planté au milieu de la pièce, ne sachant pas quoi faire. Mais je me resignait à retourner dans le lit, je restais un peu assise, Shoto lui s'était recoucher.
- Ça va ?
- Ouais.
- Tu devrais dormir.
Je m'allongeais et Shoto se levais pour aller fermer la fenêtre.
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...