Depuis plusieurs temps, la classe A s'entrainait afin de donner un concert qui avait lieu aujourd'hui, je les écoutais souvent lorsqu'ils s'entrainaient, et j'aimais beaucoup ce qu'ils allaient jouer.
Je voulais y assister, mais je n'avais pas encore eu d'autorisation et je ne savais pas quand j'allais l'avoir, on ne m'avait pas encore donné de nouvelle à ce sujet.
- Bonjour Sayana, commençait Aizawa en entrant dans l'internat.
- Bonjour, alors, je peux assister au concert ? demandais-je en me levant du canapé.
- Il y aura trop de monde, alors non.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Je veux y aller, moi.
- Je sais mais tu ne peux pas, la demande que j'ai faite a été décliner.
- Vous ne pouvez pas en faire une nouvelle ?
- C'est trop tard, et s'ils ont déjà refusé une fois, ils le feront une deuxième fois.
- Et si personne ne sait que j'y vais ?
Il faisait un signe négatif de la tête, je m'affalais sur le canapé en soufflant.
- J'en ai marre, je ne peux rien faire sans autorisation, même pas aller voir un concert.
- C'était l'une des condition pour que tu puisses sortir de prison.
- Je sais mais ça m'énerve de ne pas pouvoir y aller.
- Si un des gamin le film tu pourras le voir.
- Mais ce n'est pas pareil, c'est mieux de le voir en vrai.
- Tous pareil les gosses, ils ne sont jamais contents.
- Eh !
- Tu ne peux pas dire le contraire.
- Vous savez que vous parlez comme un père de famille ?
- Sans doute, vous me montez tous à la tête.
- Sympa.
Il m'annonçait qu'il devait s'en aller avant d'ouvrir la porte et de rejoindre ses occupations.
Le concert avait commencé, et j'étais allongé sur le canapé à ne rien faire, j'attendais seulement le retour des autres lorsque ça serait terminé. Mirio m'avait promis qu'il allait le filmer pour que je puisse tout de même voir mes amis sur scène, même si c'était derrière un écran.
Je me décalais de la porte pour laisser Kaido, qui venait de toquer, entrer avant de fermer la porte derrière lui.
- Ça va ta jambe ? me demandait-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
- Ouais, mais j'ai une belle cicatrice. Et toi, ça va ?
- Oui ça va, j'ai expliqué ce qu'il s'était passé en t'enlevant de l'histoire et c'est tout.
- Rien de plus ?
- Ils m'ont conseillé d'aller voir un psy.
- Et tu iras ?
- Non, je vais bien.
- Tu es sûr ?
- Oui.
- Vraiment ?
- Oui, si je te le dis.
- Ils ne t'ont rien dit à propos...Du cadavre ?
- Non, c'était de la légitime défense.
- Tu as de la chance que ça ait marché.
- Ouais, parce que si ça n'avait pas marché, j'aurais pu avoir de sérieux problèmes.
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...