CHAPITRE 20

150 8 0
                                    

Depuis quelques jours, toute la classe était allée faire un stage avec des héros, seul Shoto et Bakugo n'y étaient pas mais ils passaient l'examen de rattrapage du permis provisoire, j'étais alors seule à l'internat sans savoir quoi faire.

A cet instant, je me contentais de marcher dans tout l'internat et de le ranger, je m'autorisais à rentrer dans les chambres de mes amis pour les ranger également.

- Si vous bougez, je la tue immédiatement, compris ? menaçait l'homme.

- Lâchez-la ! hurlait Kaido si fort qu'il aurait pu se briser la voix.

L'entendre hurler de la sorte m'avait donné des frissons.

- Et si je n'ai pas envie ?

- Fermez-la ! Vous lui voulez quoi ?

- Je veux que le démon disparaisse !

Je lui donnais un coup de coude dans le ventre, mais ça ne lui avait rien fait.

- Je te déconseille de bouger, gamine.

- Mais lâchez-moi ! criais-je en me débattant.

Je sentais de plus en plus la fraicheur de l'arme sous mon menton.

- Tu vas venir bien gentiment avec moi, et je ne te ferai pas de mal ni à toi ni à ton ami, me disait celui qui me menaçait.

- Même si je viens, vous allez me tuer.

- Ce qu'ils te font là-bas, je n'y peux rien, et au moins ton ami restera en vie.

Je voyais que Kaido paniquait, et je devais avouer que moi aussi.

- La-Lâchez la ! hurlait Kaido. Je vais appeler la police, et ils vont vous arrêter !

L'homme ricanait de plus en plus fort, Kaido était en colère, je voyais qu'il ne savait pas quoi faire, et moi non plus. Il attrapait une barre de fer qu'il avait déniché par terre puis il courait vers nous, il la plantait dans le bras de notre ennemi qui criait de douleur, mais il ne me lâchait pas.

- Si tu crois que tu vas pouvoir me blesser avec ça tu te trompes.

Je voyais mon ami réfléchir, il me lançait un regard mi désolé avant de planter ce qui lui servait d'arme dans mon bras

- Mais qu'est-ce que tu fous ? Tu es qu'un idiot ! hurlais-je.

Je sentais l'emprise de la personne qui me retenait se desserrer, elle tombait brusquement à terre, Kaido me tirait vers lui et je voyais que l'homme était blessé au niveau du ventre.

- Je suis désolé, mais en te transperçant, je l'ai aussi transpercé, expliquait Kaido en souriant fièrement.

- Il faut appeler la police.

- Ouais.

Il sortait son téléphone, mais la personne qu'il avait réussi à mettre à terre se relevait.

- Appelez-les, et je vous tue, tous les deux !

Kaido tenait fermement sa barre de fer.

- Vous ne me faites pas peur, vous êtes faible, aussi faible qu'un rat, vous êtes nul, je peux vous ne-

Sans que je puisse voir quoi que ce soit, Kaido avait planté le couteau dans son torse, il était vraiment rapide, l'homme retombait au sol.

- Sale gam-gamin, tu-tu vas me le payer !

Kaido se reculait, je m'avançais, l'homme se levait, il dégainait son fusil, mais il était trop faible pour le tenir en main, alors il s'écrasait au sol.

Démon [My Hero Academia] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant