Helloo :)
Je tiens simplement à vous préciser que ce chapitre est l'avant dernier de ce tome, j'espère que ça vous plaît toujours :)
Bonne lecture !
----------
Les deux chargée de Tsu se dirigeaient vers elle, Shoto essayait de m'enlever le bracelet, mais sans succès. Mes larmes s'écrasaient au sol et j'avais envie de hurler tellement fort.
- On peut aller voir les héros, proposais-je, ils pourront peut-être me l'enlever.
- Ils sont tous en train de se battre, personne ne pourra s'arrêter pour t'aider.
- Alors enlève le, s'il te plait.
Il gelait le bracelet et essayait de le casser.
- Je t'en supplie Sho-Shoto, j'ai trop mal.
- Je...Je n'y arrive pas.
Il frappait le bracelet avec toute sa force, il essayait encore et encore mais sans succès, il frappait dans la glace qui entourait le bracelet mais ses efforts ne menaient à rien.
Après plusieurs autres tentatives, le bracelet tombait au sol et je sentais une vive douleur à mon poignée, mais ce n'était pas le bracelet, c'était Shoto qui me l'avais surement cassé en frappant dessus.
Mon corps était impuissant et je tombais complètement au sol, mais au moins la douleur était stoppée.
- Tu-Tu as réussi, souriais-je faiblement.
Il relevait ma tête afin de la poser sur sa cuisse, il chassait quelques mèches de cheveux de mon visage.
- Tout va bien ? me demandait-il.
- J'ai...J'ai l'impression d'être impuissante, et ce n'est pas qu'une impression.
- Je suis désolé pour ton poignée.
- Ce n'est rien, au moins tu m'as retiré le bracelet. Tu sais pourquoi il me faisait autant mal ?
- Non je n'en sais rien, on demandera plus tard. Maintenant il faut que j'aille te mettre à l'abri.
- Comment va Tsu ?
- Elle va bien, ne t'inquiète pas.
Il faisait passer l'une de ses mains derrière mon genoux, l'autre derrière mon dos puis il me portait, j'avais du mal à garder les yeux ouvert et je ne pouvais plus bouger mes membres, j'étais totalement vidée de ma force.
Nous étions devant Bakugo, Izuku et Tsu, elle avait l'air l'aller bien, elle était debout et avait seulement quelques égratignures.
- Sayana, tout va bien ? s'inquiétait Izuku.
Je le rassurais en lui indiquant que j'allais bien et Tsu faisait de même pour moi.
Le bruit des combats resonnaient dans toute la ville, chaque héros se battaient, et je voulais faire de même.
- Evacuez la ville, ordonnait Shoto, je m'occupe de Sayana.
- Eh ! Tu n'as pas à me donner d'ordre, compris double face ? râlait Bakugo.
Shoto ne relevait pas sa remarque, les trois chargée d'évacuer partait s'en charger.
- J'aurais peut-être dû leur demander de l'aide pour te descendre du toit avant qu'ils partent.
- Je-Je peux marcher.
- Je n'en suis pas si sûr.
- Mais si.
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...