CHAPITRE 4

504 18 6
                                    

C'était aujourd'hui que je devais sortir de l'hôpital, Ochaco m'avait ramenée des vêtements, puisque les miens étaient déchirés, j'avais donné mon adresse et mes clés au lycée pour que quelqu'un aille chercher mes affaires, mais je ne savais toujours pas si cette personne était revenue ou pas.

- Bonjour Sayana.

Un homme venait d'entrer, il avait des cheveux noir lui tombant sur le visage, il avait des bandes autour du cou, à sa voix, il avait l'air blasé.

- Bonjour, vous êtes ? demandais-je en me levant du lit.

- Je suis Shota Aizawa, le professeur principal de la seconde A à Yuei. Tu vas venir avec moi, je vais t'emmener à l'internat.

- D'accord, j'arrive. Est-ce que mes affaires ont été ramenées ou pas encore ?

- Non, la personne que j'ai envoyée est assez...Difficile, alors il a mis du temps à y aller.

On quittait la chambre avant de partir.

Une fois arrivé à Yuei, il me montrait l'internat puis on y entrait, ça avait l'air vraiment grand.

- Où sont les autres ? demandais-je en m'installant sur le canapé.

- En cours.

- Et je dois partager ma chambre avec qui ?

- Comme tu veux, tu pourras changer de colocataire. Le directeur aimerait te voir, alors repose toi, je viendrais te chercher cette après-midi.

Il partait puis je m'allongeais, j'avais un peu froid, mais j'arrivais quand même à faire une sieste.

Je me réveillais en sursaut, le claquement d'une porte m'avait réveillée, il y avait un garçon, grand, blond, cheveux en bataille et il avait l'air d'avoir une musculature assez présente.

- Salut, lancais-je joyeusement.

- T'es qui ?

- Sayana, tu es en seconde A ?

- Ouais, qu'est ce que ça peut te foutre ? À cause de toi j'ai raté des cours, se plaignait-il en posant un sac par terre, tiens c'est pour toi.

- Merci, disais-je en me précipitant vers le sac.

Je retournais m'asseoir sur le canapé puis j'ouvrais le sac pour y trouver un bracelet que j'avais immédiatement mis à mon poignet droit.

- Je me tire, déclarait-il.

- Attends ! Tu t'appelle comment ?

- Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je suis le futur numéro 1.

- Quel est le rapport ?

Il me lançait un regard haineux avant de s'en aller, il avait l'air vachement sympa lui. Je regardais s'il y avait bien toutes mes affaires, c'était pas compliqué à savoir, j'avais presque rien, la preuve tout tenait dans un seul sac. Je posais le sac avant d'aller dans la cuisine pour manger, parce qu'il était déjà midi.

M. Aizawa était venu me chercher, on était dans les couloirs, c'était vraiment grand, ça devait être génial d'étudier ici. On venait d'arriver, je toquait, une voix m'autorisait à entrer, alors j'ouvrais la porte, je voyais un...Mélange d'ours et de souris...? On se saluait puis il m'invitait à m'asseoir, il voulait que je lui explique mon histoire avec les vilains, alors c'est ce que j'avais fait.

J'avais fini de lui raconter toute l'histoire, je sortais du bureau, M. Aizawa était adossé au mur d'à côté, il me conduisait à l'internat puis il s'en allait.

Démon [My Hero Academia] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant