CHAPITRE 12

220 13 3
                                    

C'était l'heure de partir, nos sacs étaient prêts, et le bus aussi.

- Ça va ? me demandait Izuku.

- Ouais.

- Ça va aller.

Il me prenait la main puis on montait dans le bus, il se mettait assit à côté d'Ochaco, et moi de Shoto.

- Shoto ?

- Hum ?

- J'ai faim.

Il me passait un gâteau, je le remerciais avant de le manger.

On était enfin rentré, d'un côté je n'avais pas envie, puisque j'allais être enfermé, mais de l'autre ça faisait du bien de quitter le bus, on entrait dans l'internat, je me posais sur le canapé.

- Sayana, ils sont là, me prévenait Aizawa.

- Déjà ?

- Oui, ils sont arrivés en avance.

- J'arrive.

Je me levais.

- Attends Sayana, me retenait Izuku.

- Oui ?

- Tu vas nous manquer, on viendra te rendre visite dès qu'on le peut.

Je lui souriais, puis je le prenais dans mes bras.

- Vous aussi vous allez me manquer.

Je me décollais de lui.

- Fais attention à toi, me prévenait Kirishima en me prenant dans ses bras.

Bakugo me fixait, je me décollais de Kirishima, puis je le regardais.

- Qu'est-ce que tu as le cloporte ?

- Boucle la toi !

- C'est dommage, je ne pourrais même plus t'embêter.

- Tch.

Je souriais, il allait quand même me manquer.

Je posais ma main sur la tête de Mineta.

- Toi aussi tu vas me manquer.

- C'est vrai ?

- Ouais, tu as beau être un peu pervers, tu restes une bonne personne.

Je disais au revoir aux autres puis je quittais l'internat, les autres étaient eux aussi sortit, je m'apprêtais à monter dans le fourgon étant venu me chercher, mais je sentais quelqu'un me tirer par le bras puis me retourner, ma tête était posé sur un torse, je relevais légèrement la tête, j'apercevais Shoto.

- A bientôt, me disait-il.

Il me lâchait, je leur faisais un signe de main puis je montais.

Le trajet était assez long, une fois arrivé, ils me mettaient dans une cellule, il n'y avait qu'un lit, et une commode, il y avait aussi une fenêtre, je m'étais assise sur le rebord de celle-ci, et je me mettais à observer le paysage.

Ça faisait déjà un an que j'avais rencontré Yuri, et on était devenu vraiment proche, il ne savait pas que c'était moi qui avait tué son père, et il n'était pas prêt de le savoir.

- Sayana ! criait Yûsuke.

- Je suis dans ma chambre.

Je l'entendais monter, il toquait.

- Entre !

- Tu viens ? me demandait-il en passant sa tête dans l'entrebaillement de la porte.

Démon [My Hero Academia] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant