Je sentais quelque chose m'entourer, c'était comme une...Une aura noir, ça me faisait mal, c'était comme si je n'étais plus maître de mon corps.
- Qu'est-ce qu'elle a ? demandait un des hommes.
- Je n'en sais rien, ça doit sûrement être son alter, répondait un autre.
- Il-Il t'arrives...Quoi ? me demandait Yûsuke.
- Je ne sais pas, mais j'ai mal ! Aide-moi Yûsuke, criais-je.
J'avais de plus en plus mal, puis d'un coup je me jetais sur les hommes, mais je ne pouvais rien faire, je ne contrôlais plus rien, et j'avais mal. Ils avaient du mal à se défendre, mais je n'arrivais pas à reprendre possession de mon corps.
On était dehors, devant la maison, j'étais à bout de force, j'étais en train de les blesser, des ombres sortait du sol et allait les attaquer, j'avais l'impression d'être un monstre, je les attaquais, comme une bête sauvage, j'étais comme agressive, mais je ne pouvais rien faire.
Je sentais des bras m'entourer, puis une tête se posait sur la mienne, un souffle chaud tapait contre mon crâne, la douceur et la chaleur corporel m'entourant était réconfortante, je pouvais sentir la douce odeur de Yûsuke, je sentais que l'aura disparaissait, la douleur disparaissait également, et je pouvais me contrôler. Les bras qui auparavant m'entouraient, se desserraient.
- Sayana ?
- Sayana ? On est arrivé, me prévenait Shoto en me secouant légèrement.
- Yûsuke ?
- Non, c'est Shoto, c'est qui Yûsuke ?
- Hein ? Quoi ? demandais-je en ouvrant les yeux. Personne.
Je me levais puis on quittait le bus.
- Regardez ! Il y a la plage là-bas, s'enthousiasmait Momo.
- Suivez moi, je vais vous montrer vos chambres, nous disait Aizawa.
Je voyais un autre bus arriver, ça devait être celui de la seconde B. Aizawa nous montrait nos chambres, il y avait deux dortoirs, un pour les filles et l'autre pour les garçons. On posait nos affaires dans nos chambres puis on retournait dehors.
- Aujourd'hui vous pouvez faire ce que vous voulez, mais demain on fera une course d'orientation, annonçais Aizawa.
- C'est trop cool ! s'exclamait Kirishima.
- On va à la plage aujourd'hui, ça vous va ? demandait Mina.
- Oui, bien sûr ! répondais-je.
Tous les autres acquiescaient, on allait se mettre en maillot de bain puis on se dirigeait vers la plage, je m'installais sur le sable pendant que les autres s'amusaient dans l'eau, il était légèrement chaud, ça faisait du bien.
- Yû-Yûsuke.
II s'éloignait de moi, je me tournais vers lui.
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Je-Je n'en sais rien.
Il se précipitait brusquement vers notre mère, je faisais alors de même, Yûsuke la secouait pour qu'elle se réveille, mais rien, je me mettais à genoux à côté d'elle.
- Maman je t'en prie, répond ! pleurait Yûsuke.
Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il était en train de se passer, mon frère pleurait, criait, et ma mère ne répondait pas, elle était allongée, on ne pouvait rien faire pour elle. Des larmes coulaient sur mes joues, s'écrasaient sur mes mains. L'odeur du sang était horrible, mais ce n'était pas la première chose qui me préoccupait.
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...