J'ouvrais les yeux, j'étais dans une pièce, assise sur une chaise, et j'étais ligotée et bâillonnée.
- Bonjour Sayana, ça faisait longtemps, me disait Shigaraki.
Il ne m'avait pas manqué.
- Si tu essayes de t'enfuir, on te tuera, compris ?
J'hochais la tête, de toute façon, je ne comptais pas m'enfuir pour le moment.
- Salut Sayana, disait Toga en entrant, je suis contente de t'avoir vu.
Moi pas vraiment, j'avais tellement envie de lui dire, mais je ne pouvais pas parler. Toga s'asseyait à côté de moi, elle était en train de me parler d'Izuku, et comment elle était tombée amoureuse de lui.
- Je peux te planter ?
J'ecarquillais les yeux en secouant négativement la tête.
- Tu sais, si tu rejoins l'alliance, on va bien s'amuser.
Je faisais non de la tête puis elle me mettrait une gifle, je lui lançais un regard noir.
- Excuse-moi.
- Toga, retourne dehors, ordonnait Shigaraki.
Elle s'exécutait puis il venait vers moi.
- On va rentrer, et tu auras intérêt à rejoindre l'alliance, sinon, je te tue.
Puis il s'éloignait, je savais qu'on était encore dans la forêt, dans une petite cabane, je l'avais vu quand Toga était sorti, les fenêtres étaient cachés par des rideaux noir, donc je ne voyais pas dehors.
- Shigaraki, ils nous ont retrouvés, s'affolait Toga en entrant.
- Vraiment ? Il ne faut pas s'inquiéter comme ça, nous allons partir.
Je ne pensais pas qu'ils me retrouveraient si vite.
- Vous n'irez nulle part, criait Izuku en entrant par la fenêtre.
Je voyais Shoto, Iida et Vlad entrer également.
- Tout va bien Sayana ? me demandait Izuku.
J'hochais la tête puis Izuku et Toga commençaient à se battre, et Izuku avait rapidement pris le dessus. Vlad et Iida étaient en train de s'occuper de Shigaraki, et Shoto essayait de me libérer, mais cette fois-ci ils ne m'avaient pas ligoté avec de simples cordes, mais avec des menottes. Il avait enfin réussi à les casser, puis il enlevait le bout de tissu qui m'empêchait de parler.
- Vous m'avez retrouvé vite, remarquais-je.
- Oui, Sato et Mineta les avaient vu t'emmener, alors ils sont venu nous prévenir.
Shoto commençait à les attaquer, mais moi, je ne voulais rien faire, ce n'était pas que je ne voulais pas, mais je ne pouvais pas. J'avais peur.
Je sentais quelqu'un approcher, c'était mon père. Il était en train d'essayer de me calmer mais ça ne marchait pas, j'étais tombé à bout de force, alors je m'étais calmé, il commençait à me traiter de démon, il me prenait le poignet et il me forçait à marcher.
- Il ne faudra jamais parler de ça à qui que ce soit, compris ?
J'hochais tristement tristement puis il portait mon frère et on rentrait. Le chemin s'était fait en silence.
Est-ce que je suis vraiment un démon ? me demandais-je.
Un fois rentré, il déposait Yûsuke sur le canapé puis il partait, j'étais assise à côté de lui, et j'attendais qu'il se réveille.
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...