Les autres venaient de rentrer, mais ils allaient partir vu qu'on était vendredi et que c'était le week-end. Je n'avais encore rien fait de ma journée, j'avais un peu dessiner, mais rien de plus.
(NDA: Normalement ils ont le droit de rentrer seulement un jour (je crois) mais là ils ont le droit de rentrer un p'tit peu plus ^^)
- Salut Sayana, ça va ? me demandait Kirishima en s'asseyant à côté de moi.
- Ouais, et toi ?
- Oui, tu veux venir chez moi ce week-end ? Comme ça tu ne seras pas toute seule.
- Je ne vais pas déranger ?
- Non, ne t'inquiète pas.
- Ah bin ouais, pourquoi pas ? Merci.
Je lui souriais avant d'aller rassembler le peu d'affaires que j'avais.
On était prêt à partir, je saluais les autres, puis on partait en direction de chez Kirishima.- Voilà, on est arrivé, me disait Kirishima en ouvrant la porte de sa maison.
Je souriais puis il entrait, je lui emboitais le pas.
- Ah, vous êtes déjà là ? s'étonnait une femme en venant vers nous. Tu dois être Sayana ?
- Oui.
- Enchanté de te rencontrer, Eijiro, fais lui visiter la maison s'il te plaît.
Il me faisait rapidement visiter la maison et on montait dans sa chambre.
- Installe toi, je n'ai pas d'autre matelas, ça ne te dérange pas si on dort ensemble ?
- Non, ne t'inquiète pas, ça ira.
Je posais mon sac sur son bureau puis je me mettais assise sur son lit.
- À table ! criait une voix masculine à travers les escaliers.
- Tu viens ?
J'hochais vivement la tête puis on descendait, on s'installait à table avec les parents de Kirishima. Une fois le repas terminé, on aidait à débarrasser la table.
- Où est la salle de bain ? demandais-je à Kirishima.
- Viens je vais te montrer.
Il me la montrait puis j'allais prendre ma douche, une fois fini je retournais dans la chambre de Kirishima, il était allongé sur son lit, quand il m'avait vue il s'était redresser.
- Ça te dis que demain on sorte un peu ? proposait-il.
- Ouais, où ça ?
- Je ne sais pas, on se baladera, comme ça je te montrerais la ville.
- Ça marche.
- On regarde un film ?
- Avec plaisir.
On avait mis un film à la télé, mais on avait parlé pendant tout le film, alors autant dire qu'on ne l'avait pas suivi.
On était prêt à sortir, je pris ma veste puis on sortait. On se baladait dans les rues, je voyais Bakugo marcher, il était assez loin de nous.
- Oh regarde, il y a Bakugo là-bas, remarquais-je.
- Viens, on va le voir. Eh Bakugo !
Il se retournait vers nous puis il s'arrêtait, on courait jusqu'à lui.
- Salut le cloporte, lançais-je en souriant malicieusement.
- La ferme la naine ou je te crame !
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...