Ce chapitre est basé sur le film "My Hero Academia : Two Heroes", je vous conseille donc de l'avoir vu avant de lire ce chapitre.
Il n'est pas nécessaire de lire ce chapitre pour pouvoir avancer dans l'histoire.
Je ne penses pas vraiment que la chronologique du film colle réellement avec celle de mon histoire, mais on va dire que oui, hein ? :)
Bonne lecture. ^^
----------
J'avais réussi à avoir des places pour une exposition scientifique, Momo en avait deux de trop alors on avait fait un pierre feuille ciseaux avec les autres filles de la classe, mais j'avais perdu, et Ochaco et Kyoka avaient gagné.
Je venais d'arriver, je posais mes affaires avant d'aller m'installer sur une terrasse.
- Puis-je vous servir quelque chose ?
Je relevais la tête, Denki était là, il me regardait en souriant.
- Denki, qu'est-ce que tu fais là ?
- Eh, je suis là moi aussi.
Il y avait effectivement Mineta.
- On est venu travailler ici, me répondait Denki.
- C'est cool alors.
- Alors, je te sers quelque chose ?
- Je veux bien un jus de fruit, s'il te plaît.
Ils m'apportaient ma commande. Une fois que j'avais fini de boire ma boisson, j'allais voir des simulation de vilain, je voyais Izuku se battre contre des machines, je me posais sur un banc.
- Qu'est-ce que tu fous là Tanaka ?
Je tournais la tête, c'était Bakugo, il y avait Ochaco, Momo, Kyoka, Iida Kirishima une autre fille que je ne connaissais pas, j'allais donc les voir.
- Tu es finalement venu, disait Ochaco.
- Ouais.
- Comment tu as eu des places ? me demandait Momo.
- Ah...Bin...
- Bin quoi ?
- C'est un secret.
Je l'avais volé à une vieille dame...
Une voix venait d'indiquer le temps qu'avait fait Izuku. J'allais le féliciter.
- Izuku, salut !
- Salut Sayana, je suis content que tu sois là.
- Je me doute.
- Tch, tu ne changeras jamais, disait Bakugo.
- Toi non plus apparemment.
Une voix venait d'indiquer une autre victoire, on allait donc voir.
- Regardez c'est Todoroki, remarquait Izuku.
- C'est un de vos camarades ? demandait la fille.
- Oui, répondais-je.
Bon, ce n'était pas vraiment le miens, mais c'était le leur.
- Décidément vous êtes tous hallucinant, un bel avenir de héros vous attend.
Elle avait sans doute raison.
Je me rapprochais de Kirishima, il posait son coude sur mon épaule.
- Tu ne veux pas essayer ? me demandait-il en désignant l'arène.
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...