CHAPITRE 25

201 9 3
                                    

Très rapidement, Shoto rattrapait Bakugo avant de tourner sa tête en ma direction.

- Tu fous quoi Sayana ? Tu devais rester là-bas ! hurlait-il.

Des larmes dévalaient mes joues mais je les ressuyais rapidement. Je ne savais pas comment allait Bakugo, mais j'espérais qu'il aille bien et qu'il allait s'en sortir. Ma tête tombait et je sentais mes yeux se fermer seul, j'étais de moins en mois consciente et je commençais à regretter ma venue, j'aurais peut-être dû les écouter. Je pouvais entendre Shoto crier.

A ce moment-là, je pensais fortement que j'avais fait une erreur en venant, j'étais venu les aider mais je les encombrais plus qu'autre chose, même si mon intention était d'aider, j'aurais dû m'abstenir de le faire.

Je ne serais bientôt plus consciente et pourtant j'avais toujours cette détermination de vouloir les aider, même si j'avais fait un erreur en venant, j'étais là, alors je voulais tout de même me rentre utile.

Mais si je n'arrivais pas à bouger, je ne pourrais pas me battre.

- Sayana ! m'appelait une voix masculine.

Je relevais difficilement la tête en ouvrant les yeux, une silhouette courait vers moi, et lorsque mes paupières étaient complétement ouvertes j'apercevais Iida courir vers moi.

- Viens vite, il faut s'en aller, tu n'es pas en sécurité ici

- Je-Je n'arrive plus à me lever, ni à bouger, indiquais-je très faiblement.

- Ça va aller, ne t'inquiète pas, je vais t'aider.

- Je ne veux pas partir d'ici.

- Pourquoi ? Tu n'es pas en sécurité, c'est dangereux.

- Et alors ? Je veux vous aider, maintenant que je suis là, je ne veux pas retourner en arrière.

- Tu ne tiens même pas debout.

Il me relevait doucement, je tentais de tenir sur mes jambes mais je tombais aussitôt mais Iida me rattrapais à temps.

- Tout va bien ? s'inquiétait-il.

- Occupe-toi de Bakugo. Laisse-moi.

- Mais tu es-

- Laisse-moi, ne t'inquiète pas, je vais essayer de me débrouiller.

- D'abord, je t'emmène dans un endroit sûr.

Il me portait jusque dans un bâtiment plutôt bien détruit, ça avait l'air d'être des bureau, nous entrions et il me déposait contre le mur, ma tête penchait sur le côté, mon ami la prenait dans ses mains pour la redresser.

- Si tu veux aider, reste en vie.

- Oui, ne t'en fais pas, je ne compte pas mourir ici. Toi aussi, reste ne vie.

- Reste ici et repose toi, tu dois reprendre des forces.

Il se levait et me lançait un dernier regard avant de partir. Je fermais les yeux en tentant de me reposer pour me rétablir au plus vote afin d'aller aider.

Essayant de trouver le sommeil, je me plongeais simplement dans mes pensées, celles qui me faisaient me rappeler des tas de choses, certaines bonnes, d'autre un peu moins, et encore d'autres beaucoup moins.

Il était 13h54.

L'avion de Kaido partait à 14h30.

Dans trente-six minutes je n'allais plus voir le voir.

Ses bagages étaient prêt, il était prêt, mais pas moi. Je n'étais pas prête à le laisser s'en aller, je n'étais pas prête à me séparer de lui, je n'étais pas prête à me retrouver seule. L'idée de le voir partir me brisait le cœur, et ça faisait une semaine que je n'arrêtais pas d'y penser.

Démon [My Hero Academia] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant