CHAPITRE 17

179 9 0
                                    

Mes yeux s'ouvraient lentement, ma bouche était sèche, j'entendais la respiration régulière de la personne à côté de moi, comprenant qu'elle dormait. Je me penchais légèrement vers le sol pour attraper mon téléphone et regarder l'heure.

Il était pratiquement minuit.

Je soupirais avant de me lever pour descendre, une fois en bas, je tombais nez à nez avec Shoto. Un large sourire faisait surface sur mon visage, et rapidement mes bras se retrouvais autour de son coup, et ses mains se posaient sur mes hanches. Je sentais son souffle chaud taper contre mon oreille, et ses lèvres s'en approchaient.

- Je suis content de te revoir, me murmurait-il.

- Moi aussi.

Je déposais un baiser sur sa joue, et lui déposait ses lèvres dans mon cou, elles étaient chaudes et douces. Il me collait encore plus contre lui, j'entendais sa respiration saccadé, et je sentais son cœur battre vite contre ma poitrine, le miens ne devait pas battre plus lentement.

Il se décollait de moi, son regard était plongé dans le miens, il déposait ses lèvres au coin des miennes avant de me souhaiter bonne nuit et de monter.

Et j'était rester planter là, oubliant mon verre d'eau.

***

C'était l'heure d'aller à la soirée chez Momo, j'avais eu une autorisation de sorti, alors je passais le week-end chez Kirishima, comme avant.

On venait d'arriver devant la maison de l'organisatrice de cette soirée, elle était vraiment immense et très belle, elle nous ouvrait et nous faisait signe d'entrer, ce qu'on faisait.

- Installez-vous, nous disait-elle.

- C'est très beau chez toi, remarquais-je.

- Merci.

Je parlais avec quelque personne déjà arriver en attendant les autres, qui ne tardait pas.

- Tu ne veux toujours pas me faire de câlins Bakugo ? lui demandais-je lorsque je venais d'arriver vers lui qui était dans le salon.

- Non, arrête avec ça !

- Tu n'es pas sympa.

- Moi je veux bien te faire un câlin, me disait Mineta.

- Ah euh...

Il tendait ses bras en se rapprochant de moi, mais Mina le tirait en arrière.

Je m'affalais sur l'immense canapé de Momo, suivi de Denki et Izuku.

- Alors avec Ochaco ? demandais-je à Izuku avec un immense sourire.

- Hein ? Quoi ? s'étonnait-il en rougissant

- Ne fais pas l'innocent Midoriya, continuait Denki.

- Ah bin...

- Bon, j'ai compris, je ne te soutirerais aucune information, je vais aller demander à Ochaco, décidais-je en me levant.

- Je ne suis pas sûr qu'elle te dise grand-chose, doutait Denki.

- Tant pis, si elle ne veut pas, je serai dans l'obligation de la torturer.

- Le pire c'est que tu as l'air tellement sérieuse.

- Parce que je le suis.

- Tu me fais peur parfois.

Je lui faisais un grand sourire avant d'aller voir mon amie, elle était avec Mina, je lui faisais signe de venir avec moi, on s'éloignait un peu.

Démon [My Hero Academia] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant