CHAPITRE 16

194 12 0
                                    

Ça faisait plusieurs mois que j'étais là, je ne savais même pas combien, j'avais arrêté de compter au bout de deux, les autres m'envoyaient des lettres, j'avais appris que Bakugo s'était fait capturer par l'alliance lors de leurs vacances d'été, et qu'ils voulaient qu'il les rejoigne. Mais tous ensemble, ils avaient réussi à le libérer, All Might s'était battu contre All For One, il avait réussi à l'arrêté, mais ce dernier avait malheureusement pris sa retraite à cause d'un accident, et Endeavor était donc devenu le numéro un.

Aujourd'hui, apparemment j'allais apprendre une bonne nouvelle, mais laquelle ? La seule qui pourrait vraiment me rendre heureuse serai celle où on m'annoncera que je pouvais sortir, si ça se trouvait c'était ça.

J'entendais la porte se débrouiller, une femme suivie de Mr. Aizawa entrait.

- Bonjour Sayana, me disait Aizawa.

La femme s'en allait en fermant la porte. Ça me faisait plaisir de voir le professeur principal de la classe A, il m'avait étrangement manquée, comme tout les autres.

- Bonjour, lançais-je en souriant.

- Je voulais te parler.

- Je vous écoute.

- Toute la classe A, et même la classe B veulent te faire sortir d'ici, ils ont été parlés au maire, et à plein d'autres personnes, ils leur ont expliqué que si tu maîtrisais ton alter, tu serais moins dangereuse.

- Et alors ?

- Tu es libre, mais on devra t'apprendre à maitriser ton alter.

Libre ?

- Vraiment ? m'enthousiasmais-je.

- Oui.

J'étais libre, libre ! Je ne pouvais pas y croire, j'étais si contente, j'étais heureuse, si heureuse, j'allais pouvoir partir d'ici, retrouver mes amis, et retrouver ma vie d'avant.

Je le sautais dans les bras, et je pouvais l'entendre soupirer mais il entourait mon corps avec ses bras. Je me décollais de lui et me mettais à sauter de joie dans cette petite pièce que j'allais enfin pouvoir quitter.

- Et je peux sortir quand ?

- Demain. Mais si quelque chose de mal se passe, tu seras immédiatement amené à la prison pour vilains.

J'hochais la tête.

- All Might est là, il voudrait te voir. Je vais m'en aller.

- D'accord, au revoir.

Je lui faisais un léger signe de main, puis il quittait la pièce pour laisser sa place à All Might, il se mettait assis sur mon lit, je l'imitais.

- Ce n'est vraiment pas confortable ici, remarquait-il.

- Non, pas vraiment.

- Personne ne sais que tu rentres demain, ils seront contents de te voir, le jeune Midoriya s'en voulait vraiment de ne pas t'avoir protégé.

- Pourtant, ce n'était pas sa faute.

- Tout les autres aussi s'en voulait, mais surtout Midoriya, il se souciait vraiment de toi. Et Kirishima aussi d'ailleurs.

- Ce n'était la faute de personne, ils n'avaient aucune raison de s'en vouloir.

- Oui, mais ça, ils ne l'ont pas compris.

On restait encore un peu là, sans un bruit.

- ça me fait plaisir de te voir Tanaka, tu manques à tout le monde à l'internat.

Démon [My Hero Academia] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant