Ça faisait bien une heure que nous rangions leurs affaires et mes poches ne pouvant pas porter grand-chose étaient pleines
Pendant que je rangeais des bijoux, l'un d'eux m'attirait, c'était un bracelet, je le prenais dans mes mains, je le trouvais splendide, il était simple, mais beau. Je commençais à l'examiner, dans mes souvenirs ce bracelet était le préféré de ma mère, elle le portait pratiquement tout le temps, je décidais de le mettre à mon poignée.
Je me regardais dans le miroir, en souriant. Il m'allait bien.
J'étais toujours assise sur le canapé, mais je n'avais toujours pas retrouvé mon bracelet, j'avais retourné tout l'internat pendant la matinée, mais il n'était pas là, je commençais à perdre espoir de le retrouver un jour.
- Tanaka, tu viens ? On va manger.
Je tournais la tête vers la porte d'entrée, Shoji était à l'encadrement de celle-ci, j'hochais la tête en souriant avant de les rejoindre.
Après le repas, je devais les accompagner à l'extérieur, sur le terrain d'entraînement.
- Tanaka, commençait Aizawa, tu vas commencer par te battre contre moi mais sans ton alter, tu n'as pas encore de permission pour l'utiliser.
- D'accord, très bien.
- On va tous devoir se battre contre vous ? demandait Hagakure.
- Non, seulement Sayana, je voudrais voir de quoi elle est capable en combat.
On se mettait en position de combat, je m'élançais vers lui pour le frapper, mais il m'esquivait avant de m'envoyer valser un peu plus loin, je m'écrasais sur le sol.
- Aïe...
Une fois debout, je m'apprêtais à lui donner un coup de poing, mais il m'en donnait un avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il m'en redonnait un autre mais je l'esquivais.
Je courais vers lui, je levais la jambe pour lui mettre mon pied dans son ventre, mais il attrapait mon pied, avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, je tirais dessus et tentais de le frapper mais il arrivait à m'esquiver.
On continuait de se battre un peu, je n'avais certes pas gagné, mais j'avais réussi à lui infliger quelques blessures.
- C'est fini, annonçait le professeur.
- Déjà ? demandais-je essoufflée.
- Oui.
- Tu es nul Tanaka ! criait Bakugo.
- Mais euh ! m'indignais-je.
- Bakugo ! Elle n'est pas nul, me défendait Aizawa.
Ça m'étonnait de lui.
- Elle est faible !
- Oh, ferme-la ! enchainais-je.
- Elle n'est pas faible non plus, c'est juste qu'elle manque d'entraînement. Tu vas maintenant te battre contre...
Il regardait un à un les élèves.
- Todoroki.
- Je peux utiliser mon alter ? tentais-je.
- Je t'ai dit non, mais Todoroki aura le droit.
- Ce n'est pas juste.
Shoto prenais la place d'Aizawa et nous commencions à nous battre, je m'apprêtais à lui donner un coup au visage mais il faisait sortir sa glace au niveau de mes pied, puis elle montait jusqu'à mes genoux, je ne pouvais donc plus bouger, j'essayais de m'en emparer, je donnais des coup de poing dedans, mais le seul résultat était mes poing en sang.
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...