J'ouvrais les yeux, je sentais une lumière blanche m'aveugler.
- Je suis morte ?
- Non, tu n'es pas morte.
Je tournais lentement la tête, le garçon aux cheveux bicolores était assit sur une chaise.
- On est où ?
- A l'hôpital, je vais prévenir les infirmières que tu es réveillée.
Il sortait prévenir les infirmières et revenait quelques minutes plus tard.
- Elle vont arriver, annonçait-il en s'asseyant sur la chaise.
- Tu es qui ?
- Je m'appelle Shoto Todoroki.
Une infirmière entrait dans la chambre.
- Comment te sens-tu ? me demandait-elle.
- J'ai faim.
- Tu devras attendre un peu avant de manger, même si tu as perdu beaucoup de sang.
- Combien de temps ?
- Je ne sais pas, je pense que tu pourras manger d'ici la fin de la journée. Tu pourrais me donner ton nom ?
- Sayana Tanaka.
- Tu sais comment je peux joindre ta famille ?
- En allant au cimetière.
Elle notait quelque chose sur son carnet puis elle quittait la chambre.
- Pourquoi tu étais dans cet état ? me demandait Shoto.
- Euh...Longue histoire.
- Tu t'ai battu ?
- Euh ouais.
Il hochait la tête, je pensais qu'il me poserait plus de question, mais non, ça m'arrangeais.
- Merci.
- Pourquoi ?
- Pour m'avoir emmener à l'hôpital.
Le garçon et la fille que j'avais vu dans la rue entraient.
- Ah, tu es réveillé, comment tu te sens ? On t'a apporté des fruits, me disait la fille en posant un panier.
- Salut, me disait le garçon aux cheveux vert, tu vas bien ?
- Oui ça va, merci.
Ils se présentaient, le garçon s'appelait Izuku Midoriya, et la fille Ochaco Uraraka, je me présentais à mon tour.
- Tu pourrais nous expliquer ce qu'il t'es arrivé ? me demandait Ochaco.
- Oh bah c'est une longue histoire, je vous raconterai ça plus tard, je vais me reposer pour l'instant.
- D'accord, je comprends.
Je fermais les yeux puis je me plongeais très rapidement dans un profond sommeil.
Je me réveillais, je voyais que dehors il faisait nuit, je regardais dans la chambre, mais les trois autres étaient partis.
Plusieurs minutes plus tard, une infirmière entrait pour m'apporter un repas, je l'avais totalement dévoré, puis je mangeais un des fruits qu'ils m'avaient apportés, l'infirmière me donnait un papier avant de s'en aller, dessus il y avait marqué :
"On est parti, on reviendra demain matin, repose toi bien. Izuku, Shoto et Ochaco."
Je souriais puis je déposais le papier sur la table de nuit, je me redressais en mettant ma tête dans mes mains.
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...