À partir de ce chapitre, j'ai tout écrit à partir des scans, (puisque la saison 5 n'était pas encore sortie) je n'ai pas vu la saison 5 alors je ne sais pas s'il y a des différences entre scans et animé, alors ça sera peut-être différents.
Bonne lecture :)
----------
Je me levais et posais ma main sur l'épaule de Shoto, nous étions en train de regarder le combat d'Endeavor et Hawks contre Dabi, et je voyais que mon amis était assez stressé.
- Ça va aller, après tout, c'est le numéro un, tentais-je de le rassurer en souriant.
Il hochait la tête, peu convaincu, j'essayais tant bien que mal de le rassurer mais ça n'avait pas l'air de fonctionner. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, alors je me contentais de retourner m'asseoir à la place que j'occupais il y a peu.
Je me levais brusquement lorsque Endeavor reproduisait le signe qu'All Might faisait en signe de victoire. Mes lèvres s'étiraient vivement vers le haut, les héros avaient gagné, ils étaient en piteux état, mais avaient gagné cette bataille, et c'était le principal.
Tandis que pratiquement tout le monde était autour de Shoto qui s'était accroupi au sol, soulagé, je me laissais tomber sur le canapé en soupirant.
C'était un beau combat.
***
Allongée dans le lit d'Ochaco, j'essayais de trouver le sommeil, je fixais le plafond, totalement perdu dans mes pensées.
Deux jours s'était passé depuis le combat, Shoto été rentré chez lui après avoir obtenu une autorisation, il avait sûrement besoin de voir son père, et ça se comprenait.
Je levais les bras, sans raison précise et je faisais bouger mes doigts, je sentais Ochaco s'agiter à côté de moi, elle devait sûrement être en train de faire un cauchemar.
***
- Eh ! Salut, faisais-je en me dirigeant vers mes amis.
J'étais venu les saluer, ils étaient chacun en costume d'hiver se préparant à un entrainement avec la classe B.
Après les avoir salués, je me dirigeais vers Ochaco.
- Alors, prête pour votre entraînement ? lui demandais-je.
Elle hochait la tête, sure d'elle.
- Je ferais de mon mieux ! s'exclamait-elle.
Je souriais, voir leurs détermination me faisait sourire, ils étaient prêts à tout pour y arriver.
Shinso arrivait accompagné de Vlad et Aizawa, j'étais assez surprise de le voir, je ne savais pas qu'il viendrait.
Le professeur principal de la classe A arrivait à ma hauteur.
- Tu peux retourner à l'internat si tu le souhaite, me disait-il simplement avant de s'éloigner.
Après avoir souhaité bonne chance aux autres, je rentrais à l'internat et m'affalais comme à mon habitude sur le canapé en attendant le retour de mes amis.
- Eh, Shoto ? l'appelais-je en allant vers lui.
Les deux classe était rentré il y a peu, la classe B restait manger avec nous, seul Izuku et Bakugo n'était pas encore rentré et je n'avais aucune idées d'où ils étaient.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu pourrais me chauffer ça ?
Je lui tendais mon gâteau, il me regardait étrangement.
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...