CHAPITRE 7

335 18 1
                                    

Aujourd'hui, Aizawa m'avait demandé de venir dans la salle de classe avec eux, je m'étais installé à côté de Mineta. Aizawa entrait dans la classe.

- Bonjour à tous. Je voulais vous annoncer que nous allons partir pendant quatre jours dans un camp de vacances. 

- C'est vrai ? C'est trop bien ! m'écriais-je.

- Sérieux ? C'est trop cool ! s'écriait à son tour Kirishima.

- Voici la liste d'affaires à prendre, nous partirons lundi prochain, disait-il en tendant des feuilles, venez les chercher.

- En tant que délégué je dois les distribuer, disait Iida.

Il distribuait les feuilles, je regardais celle que j'avais entre les mains : maillot de bain, tenue de soirée...Je n'avais pas ça moi, surtout que pour quatre jours, je trouvais que ça servait un peu à rien, mais bon...

- Oh cool, je vais pouvoir voir des filles en maillot de bain, murmurait Mineta.

- Tu es vraiment un petit homme bizarre toi, lui faisais-je remarqué.

- Voilà, c'est tout ça que j'avais à te dire Tanaka, tu peux retourner à l'internat, me disait Aizawa.

Je sortais de la classe je prenais la direction de l'internat, j'avais les yeux scotché sur la feuille, quand soudain je me prenais quelques choses, je relevais la tête, il y avait un magnifique garçon, ses cheveux brun était en bataille, il avait vraiment de magnifiques yeux vert claire, son regard était plonger dans le miens, il souriait de plus belle, il avait un doux parfum, je n'arrivais pas à m'empêcher de le regarder.

C'était complètement faux, je m'étais prise un mur.

- Regarde où tu marches, Tanaka, me prévenait All Might.

- Vous-Vous êtes All Might ?

- Oui c'est bien moi, je suis pressé, au revoir.

- Au-Au revoir.

Je le regardais partir en continuant ma route.

- Regarde où tu marches.

Effectivement, je m'étais encore prise un mur, et en plus, c'était le même.

J'étais arrivé à l'internat, j'allais dans la chambre d'Ochaco avant de me rendre compte qu'elle avait fermé sa porte à clé, génial, moi qui comptais me reposer un peu, tant pis. Je marchais dans les couloirs, je prenais une chambre au hasard puis j'y entrait, je serais parti avant qu'ils rentrent alors il n'y aura aucune trace de mon passage. Je m'allongeais sur le lit, je trouvais une position confortable avant de m'endormir.

Je me réveillais en sursaut.

- Sayana ? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?

Je me redressais, Denki se tenait à l'encadrement de la porte.

- Ah euh...Salut, disais-je gêné, désolé mais Ochaco avait fermé sa porte à clé, du coup bin j'ai été dans une chambre au hasard, je ne savais pas que c'était la tienne. D'ailleurs tu ne devrais pas être en cours ?

- Il est midi passé et on n'a pas cours cette après-midi.

- Déjà ? Bref, désolé du dérangement, je m'en vais.

Je me levais précipitamment puis je sortais de sa chambre.

- Qu'est-ce que tu faisais dans sa chambre ? me demandait Mineta.

- Rien, j'ai juste pris une chambre au hasard et j'ai dormi dedans.

- Tu aurais dû aller dans la mienne.

Démon [My Hero Academia] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant