C'était la veille du départ, et ce soir on allait faire une soirée avec la seconde B.
- Tu es vraiment super belle, me complimentait Momo.
- Merci, toi aussi, en plus ta robe est magnifique.
- On est toute belle, disait Mina.
- Oui c'est vrai, approuvait Ochaco.
- Ça vous dit ce soir quand on rentre on se fait une soirée entre filles ? proposait Tsuyu.
Tout le monde acquiesçait, on continuait de se préparer. On était toutes prêtes, on se dirigeait vers l'endroit de la soirée, on n'avait pas reparler de ce qui c'était passé la dernière fois, et ça m'arrangeait. Il y avait l'air d'avoir déjà quelques personnes à l'intérieur, on entrait toutes en même temps, et il y avait déjà Bakugo, Kirishima, Shoto, Izuku, Sero et d'autres personnes qui devaient être de la seconde B.
- Salut les filles, vous êtes magnifiques, nous disait Kirishima.
- Merci, vous aussi, répondais-je.
Je voyais Ochaco sourire et rougir.
- Kirishima ? chuchotais-je à Ochaco.
- Quoi ? Mais...
- Tu es toute rouge.
Elle faisait non de la tête.
- Izuku ?
- Mais non, n'importe quoi !
Bon bin c'était décidé, c'était Izuku, je m'asseyais sur une chaise, Shoto venait à côté de moi.
- Ça va ? demandais-je.
- Oui.
- Tu es très beau.
- Merci. Toi aussi...
Je lui souriais puis je partais me chercher à boire, les autres venaient d'entrer, Kirishima se mettait à danser, c'était assez drôle.
- Viens danser, me disait Momo en m'entraînant par le bras.
Je voyais tout le monde aller danser, sauf Shoto, même Bakugo avait fait l'effort, je décidais donc d'aller le voir, je me mettais devant lui puis le lui tendais ma main.
- Tu viens danser ? lui demandais-je en souriant.
Il hésitait avant de prendre ma main puis on partait danser avec les autres, je sentais que mes mains devenaient légèrement moites, je regardais Shoto en rougissant.
J'avais toujours ma main dans celle de Shoto, ça faisait déjà de longues minutes qu'on dansait.
- Je vais retourner m'asseoir, m'annoncait Shoto en lâchant ma main.
- Pourquoi ? Reste, on s'amuse.
- J'en ai un peu marre de danser.
Je lui reprenais la main.
- Encore un peu, s'il te plaît ?
- D'accord, mais pas longtemps.
On se remettait à danser avec les autres, je m'amusais vraiment bien, en plus c'était drôle de voir certaines personnes danser, Yuga était en train de faire la boule à facettes, ce qui était vraiment drôle.
- Regardez comme je brille ! s'exclamait-il.
- Je vais m'asseoir, me disait Shoto.
- Si tu veux.
- Il faut que tu lâches ma main pour que je puisse m'en aller.
Je lâchais brusquement sa main puis il partait s'asseoir. Kirishima venait vers moi et me tendait sa main.
VOUS LISEZ
Démon [My Hero Academia] [Tome 1]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir appelé "alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Pourquoi, alors que to...