C'est le grand jour ! Attention, le jour où je revois mes deux meilleurs amis !
Je suis actuellement dans mon bureau, ils vont arriver dans deux ou trois heures. Je suis tellement excité à l'idée de devoir les revoir tous les deux ! Avec Jungkook, qui lui on ne l'a plus vu pendant un ans.
Message de "Jimin" :
_Tae ? Je suis à Séoul dans deux heures ! Merci encore pour l'argent pour le billet, je te revaudrais ça.
_Amène toi ici, et ta dette sera close.
_Nan. Je te revaudrais ça !
_Tais-toi. Je suis au boulot !
***
__ Je veux que tu transfère ce dossier au PDG de Lime Corp.
__ D'accord. Me fit mon assistant en se courbant.
__ Attends, je prends ma journée tout à l'heure. Si vous avez besoin de quelque chose où si il y a un quelconque problème, vous savez mon numéro.
__ D'accord Patron.
Il se retourne et je le remercie en me courbant un peu, tandis que je me prépare à quitter mon bureau, une personne apparaît dans celle-ci soudainement.
__ Taehyung !
__ Kai ? Qu'est-ce-que tu fous ici ?
__ Il y a un gros problème ! Dit-il en respirant irrégulièrement dû à sa course.
__ Je prends ma journée ! Ça ne peut pas attendre !
__ Non ! C'est.. c'est demain le jour de notre collaboration !
__ Quoi !? Ça devait être dans deux semaines Kai ! Tu ne peux pas changer ça sans me prévenir !
__ Ce n'est pas de ma faute ! Mon père a vu tes notes pour la collab' et il a été absorbé par ça ! Il veut absolument que la collaboration se fasse au plus vite !?
__ Je ne suis pas les ordres des autres, je vais l'appeler.
__ C'est impossible ! Il va m'enlever mon titre sinon !
Je soupire légèrement en me tenant fermement les cheveux entre mes deux mains.
Qu'est-ce-que je vais faire ?
__ C'est possible pour après-demain ? Lui demandai-je en me relevant.
__ Oui, pourvus que la collab' se fait au plus vite.
__ On se voit demain soir à partir de vingt heures pour qu'on se prépare, et après-demain à dix heures on se présentera devant les autres pour notre collab'.
__ D'accord.
__ Consulte tes mails cet après-midi. Je dois y aller maintenant, on se voit demain.
__ Merci Taehyung.
__ Me remercie pas, je peux toujours faire la morale à ton père.
Il se courbe en quittant mon bureau et je prends enfin mes affaires pour quitter mon bureau à mon tour.
__ Excuse-moi. Fit-je à la jeune femme qui s'occupe de l'acceuil.
__ O-oui P-patron.
__ Je veux que mon assistant reçoit tous les appels qui vient de mon bureau. Si il y a un problème, rejoignez moi avec mon numéro personnel.
__ D'accord Patron.
Je salue mes employés puis me rends dans mon véhicule, le même d'il y a quatre ans. La même Maserati noir.
VOUS LISEZ
Love Me [ Tome II ]
FanfictionQuatre ans après, est-ce que c'est la même optique de la vie, la même vie ? #1 Vsoo #2 Taesoo