•20•

138 2 0
                                    

__ J'ai remercié ton autre ami Kai d'avoir pris soin de toi le temps que j'arrive.

__ D'accord.

__ Va voir Jisoo.

__ Attends, il faut que je sois présentable. Fit-je en essuyant mes larmes.

__ T'es sérieux, Tae ? Tu vas la voir maintenant !

Il me prends par la main et m'emmène devant la porte de sa chambre. Je me débats quelques secondes puis finit par entrer quand même sous le regard qui tue de Jimin.

__ Je t'attends dehors. L'infirmière à dit que tu as vingt minutes de visite puis elle doit encore se reposer.

__ Merci, Jimin.

J'ouvre doucement la porte de sa chambre et je l'aperçois sur son lit d'hôpital. Je referme la porte derrière moi en marchant tout doucement vers elle.

__ Taehyung ? Fit-elle en se relevant un peu de son lit.

__ Ne bouge pas.

Je m'avance vers elle en la prenant dans mes bras.

__ Tu m'as fait peur.. tellement peur..

Les larmes commencent donc à vouloir sortir, trop tard.

__ Je suis désolée.. je ne voulais pas t'inquiéter.. merci chéri de m'avoir emmener ici.. je pensais pas que j'allais m'évanouir comme cela et je-

Je coupe son dialogue en l'embrassant désespérément. Les larmes coulent aussi sur ses joues.

__ Je suis désolé de ne pas avoir pris plus soin de toi..

__ Mais arrête, c'est pas de ta faute.. c'est de la mienne..

__ Non, c'est de ma faute. J'aurais dû prendre soin de toi, je suis désolée bébé..

Elle ne dit rien en m'embrassant un peu partout. Elle sourit un peu lorsqu'elle s'aperçoit que ça me fait de l'effet. Je lui rend son sourire avant de lui bisouter les deux joues.

__ L'infirmière sait ce que tu as ?

__ Non, elle ne le sait toujours pas.

__ J'espère que ce n'est pas grave, chérie..

__ Je suis sûre que ce n'est pas grave, t'as pas à t'en faire autant.

Elle me regarde en souriant silencieusement avant de déposer un baiser sur mon front. Elle remarque que j'ai pleuré puisqu'elle essuie les larmes sur mes joues avec ces deux pouces. Je fais pareil.

__ En plus mon soi-disant assistant doit être là demain.. comment est-ce que je fais..

__ J'irai le voir, ne t'inquiètes pas pour ça. Tout ce qui compte maintenant c'est ta santé, le reste c'est de côté.

__ D'accord. Merci, mon coeur. Je t'aime.

__ Je t'aime.

Elle a l'air toute pâle, faible mais elle reste tout de même souriante, tant bien même que je sais que ça ne va pas. Ça me fait juste mal au coeur.

__ Je vais bien, mon coeur.

__ Je suis tellement désolé.. c'est de ma faute tout ça..

Ça y est. J'ai craqué. Elle pleure en retour en me prenant dans ses bras.

__ Ça l'es pas. C'est pas de ta faute. Je ne t'ai pas écouté, c'est de ma faute.

__ J'avais peur de te perdre.. qu'est-ce que je vais faire sans toi si ça avait été le cas..

Love Me [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant